Comment pouvait-il des Émeutes de la Nuit à Stuttgart venir? Polizeigewerkschafts-Chef Peter Bruit des rapports de l’agent de police tous les jours. Il observe l’Évolution de l’Inquiétude.
Émeutes comme à Stuttgart Peter Bruit apparemment en d’autres Villes en allemagne possible. La Polizeigewerkschafts-Chef observés considérablement hausse de la Brutalité l’égard de la police. Pour cela, il fait un Enchaînement de Circonstances et une Prévision pour Stuttgart à partir de. Tous les principaux Histoires d’Allemagne, il y a dans notre Application.
Peter le son est Président du syndicat de police Pib en Bavière. Dans l’Interview, il évoque les Incidents de Stuttgart et de Risques pour la Police.
, ce qui, à Stuttgart, qui est arrivé en Bavière arriver? À Munich ou à Rosenheim?
Peter Bruit : en théorie, oui. C’est toujours une Question de rapports de force entre la Police et les Randalierern. À Stuttgart, il est complètement dégénéré. En fonctionnement Normal, une telle Situation pour les Policiers sur le terrain est de ne pas faire face. C’est pourquoi les Forces de tout le Pays contractés, pour remettre de l’Ordre dans la Ville. Si le Déclencheur est effectivement le contrôle des Drogues, l’Auteur comme une Excuse à ce que, pour la moitié de la Ville de dévaster, est pour moi sans importance. C’est un bon Prétexte. Mais le Modèle de derrière me fait déjà peur.
+ la Scène, un des pillages d’Affaires, selon le Déchaînement de Stuttgart©dpa / Julian Rettig
de Quoi Vous parlez?
Bruit : dans notre Police vie Quotidienne en Bavière, il y a amplifié le Phénomène, que dans certaines Situations, soudain, les Innocents en mêler, le pensent Parti contre la Police à prendre. Cela peut être le Cas, pour un Fonctionnaire, une Voiture l’écrire, le mal garé et soudain, le Policier sera abordée. Mais pas du Parksünder, mais totalement étranger à Personnes ayant rien à voir avec la Voiture à faire.
à Stuttgart: la Violence en Bavière? Polizeigewerkschafter prévoit de graves Altérations
Ce que l’expérience bavarois Policiers juste?
Peter Bruit: En Bavière, nous avons enfin toujours absurde Zerstörungsaktionen. Lors des Voitures en stationnement sont rangées, les Rétroviseurs extérieurs peuvent être cédés, les panneaux de Signalisation sont démolis ou Graffiti sur des roulettes. C’est malheureusement la vie Quotidienne. Il arrive même que les Collègues, les Contrôles de faire remarquer que l’existence d’un Mandat d’arrêt. Prenez la Personne. Mais, soudain, leur solidarité, à l’Extérieur, et d’essayer de le entre Guillemets « pauvre Victime » libérer. Auparavant, les Citoyens sont passé et ont dit: « ne me concerne en rien. » Ou: « Je suis heureux que la Police est là. » Aujourd’hui, tout est différent. Aujourd’hui, il est impératif de s’immiscer dans les Choses un rien de commun.
+ Pierre Sonore, le Président de la GdP Bavière©Metzler
Dijon et le contexte: « La Großkopferte permet d’économiser de 3.000 Euros – les Jeunes doivent rembourser des Dettes »
Sont des Policiers, le nouveau bouc émissaire de la Nation?
Peter Bruit : C’est un Fouillis de beaucoup de Choses, si il y à des Événements comme à Stuttgart vient. Il y a de plus en plus de Gens se sentent lâchés. La foi, vous de rester sur la Piste. Et puis, il y avait aussi la Corona-Mesures*, beaucoup de jeunes Hommes se sont sentis à la maison enfermé. La Politique décide en même temps de Milliards de Paquets et le jeune Homme n’a en fait rien de tout cela, sauf que la Bouteille de Bière peut-être trois Cents de moins en moins chère. Ainsi, dans leur Logique.
Mais qui, aujourd’hui, une Voiture de 100 000 € peut acheter, de sorte que le Großkopferte, de gain de 3000 Euros. Les Jeunes doivent mais à un moment donné, la Dette, l’Milliards à rembourser. C’est ce qui reste bloqué. Et c’est ce que certains en colère. Jusqu’à la Violence des Escalades comme à Stuttgart.
Dijon: la Violence à l’Excès – « La Police est maintenant le temps de Représentants de l’Etat »
Pourquoi ces Gens Policiers que Hassobjekt à partir de?
Peter Bruit: La Police est maintenant le temps de Représentants de l’Etat. Mais les Auteurs, bien sûr, est aussi Beaucoup de Plaisir à le faire. De plaisir à la Violence. Il y a une Vidéo de Compilation, le Stuttgart Collègues, sont communiquées. Ce que l’on y voit un retour sans voix. On entend des Rires, si Rondelles eingeschmissen et voitures de Police pour être démoli. Déchaînement est apparemment le dernier Event.
#stgt2106 Policiers dans la Nuit de samedi à Dimanche lors des Attaques contre la Police et les Boutiques, plusieurs Personnes ont été arrêtées. Sept Accusé, le Juge de la détention d’une démonstration. Pour le Communiqué de presse https://t.co/yJXE72BnVw Votre #Police #Dijon pic.twitter.com/dKuj4ysJfE
— la Police de Stuttgart (@PP_Stuttgart) June 22, 2020
craignez-Vous que encore très chaud l’Été sur la Police revient de droit?
Peter Bruit: arrive sur les prochaines Semaines, si Dijon est une action Isolée ou s’il s’agit d’un nouveau Phénomène. Pour l’instant, toi, toi, toi, nous avons ainsi que dans d’autres Villes Heureusement pas. J’espère que ça reste ainsi. Car, ce que les Émeutiers souvent oublié, c’est que le Contribuable paye tout. Notamment détruit des véhicules de police, mais aussi des Pertes de recettes, parce que les Entreprises et les ruines de Vitres du compte de Profits et Pertes Compte faire valoir.
+ Vitrine là: Un Téléphone portable-Chargement du Personnel accorde après les Émeutes à Stuttgart Éclats.©dpa / Silas Pierre
Dijon: le Soutien de la Bavière? Aussi, la Bavière veut « destiné à armer »
Comment va-t-il à Stuttgart?
Peter Bruit: à Stuttgart sont les prochains week-Ends sur le Soutien de la Police fédérale de l’espoir. Si les Fonctionnaires de la Bavière être envoyé, reste à voir, parce qu’on s’en Bavière, détermine aussi la préparer en veut à la soi-disant Feiermeilen davantage, à surveiller. Important est que le plus rapidement possible, déterminer la Clientèle, à Stuttgart, très précisément, des Auteurs fait partie.
Que sait-on à ce jour?
Peter Bruit: le 24 Arrêtée provisoirement, c’est moitié-moitié, ce qui est de la Nationalité qui concerne. 50% les Allemands, 50% d’autres Nationalités. Sur le Videomitschnitten, j’ai vu de nombreux étrangers à entendre des Voix. C’étaient principalement des Hommes jeunes qui leur Dépit refroidissement. Il n’y avait rien d’autre que nu à l’Aventure.
Il y a des Vidéos qui montrent comment un Policier un Émeutiers au-dessus du Sol. Et puis un Homme de dos avec plein Fouet sur les Collègues et se produit en lui. Le Policier n’est, Dieu Merci, n’est pas blessé, mais il en aurait été le Pire peut arriver. La Vidéo a l’un des Émeutiers tourné, sans doute dans l’Espoir qu’il sera dans les Médias sociaux est plus possible attire l’Attention. La Police l’utilise maintenant, pour les Auteurs de trouver.
Interview: Stefan Sessler
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / Simon Adomat