Les Ausspähversuche l’Aéroport de Stuttgart pourrait être un terroriste. Au moins l’un des Suspects est, selon les Informations de l’Agence de Presse Allemande au Milieu islamiste. Auparavant, il avait accueilli, il était comme Gefährder classé. De ce fait, les dpa des Sources mais d’abord, il y a un doute confirmer. De suite, il était dans la ligne de Mire étaient à jour quatre Suspects. Circuits de sécurité ont confirmé à l’Agence de Presse Allemande, le Jeudi. Auparavant, la Südwestrundfunk (SWR), il rapporte. Deux Recherchés étaient le Père et le Fils, et proviennent de la Rhénanie du nord-Westphalie. Ils étaient déjà la Semaine dernière, la Police française remarqué, l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle Photos du Terminal ont fait. C’étaient, selon le SWR-Rapport les deux Hommes, l’Aéroport de Stuttgart ont été aperçues. Ils ont pu ainsi, à l’aide d’enregistrements Vidéo à être identifiés. La Préfecture de police compétente, à Reutlingen voulait pas le Rapport commenter. L’Enquête conduit le Parquet de Dijon, mais le Jeudi soir, sur Demande, pas d’opinion.
Selon un Rapport publié dans le Journal « Tagesspiegel », en invoquant des circuits de sécurité ont été la Semaine dernière, et le Mercredi de jeunes Hommes d’une Caméra de surveillance a filmé. Les Personnes qui auraient à la barrière de sécurité retenu, sans Avion et sans Bagages. Dans ce Contexte, l’ai, la Police fédérale, la soi-disant unité des forces spéciales de l’OFEN plus à l’Aéroport utilisés pour un Arrêt de la prévention.
Après un ZDF-Rapport vise à Paris-Charles de Gaulle, le 13. Décembre deux Personnes, le soir, dans Terminalbereich de l’Aéroport fait de Photos. Ils avaient ensuite dans un camion, avec une plaque d’Immatriculation allemande partis. Après l’Évaluation de la Vidéosurveillance auraient française Terrorermittler Contact avec leurs Collègues allemands; ils trouvèrent donc une Piste pour les Islamistes. En outre, alors la Semaine dernière, deux Personnes de l’Aéroport de Stuttgart, l’invisibilité. Il existe des Preuves d’un Lien direct. Selon la chaîne ZDF, il s’agit Vorerkundungen pour d’éventuels Attentats terroristes ont agi.