Parmi les autres étaient des Progrès substantiels lors de la Protection de la propriété Intellectuelle, transfert de technologie, des questions Monétaires et des produits Agricoles ont été accomplis. C’est pourquoi déplacer la date limite fixée à l’issue de laquelle il Strafzölle sur des Produits chinois d’augmenter considérablement le voulait.
Une nouvelle Date a appelé le Président AMÉRICAIN, dans un premier temps. Pour plus de Progrès, à condition que devrait lors d’un Sommet avec le Chef de l’etat chinois Xi Jinping dans son Luxusressort Mar-a-Lago, en Floride, un Accord est scellé, Trump a écrit sur Twitter.
Trump a menacé avec une augmentation des Strafzöllen
Trumps Délai serait de Vendredi prochain, a expiré. Le Président AMÉRICAIN avait menacé de Strafzölle sur les Marchandises chinoises à augmenter de façon spectaculaire, si d’ici là, pas d’Accord. Droits de douane sur les Marchandises d’un Montant de 200 Milliards de Dollars seraient ensuite jusqu’à présent, dix et 25% de hausse. Ces derniers Jours, avait Trump mais à plusieurs reprises une Prolongation du Délai.
Dans la Dispute a eu Jeudi une nouvelle série de Négociations à Washington commencé. Tout d’abord deux Jours prévu des Entretiens ont ensuite été jusqu’à Dimanche prolongée. L’objectif des Négociations est de les grandes lignes d’un accord commercial entre les deux plus grandes Économies du Monde à définir.
Les etats-UNIS et la Chine, coincé depuis un An dans le conflit commercial et se sont mutuellement massive Strafzöllen plaqué. Monde, cela attise les Craintes d’un Effondrement de la Conjoncture. Trump est le Déficit commercial AMÉRICAIN avec la Chine, une Épine dans le pied. Il a accusé Pékin, les Pratiques déloyales, y compris le Vol de Propriété intellectuelle.2
Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.