Revolut voulait faire de la bonne Banque-être pas si anonyme et cupide comme les autres. Ou, justement, qu’il n’y pas de Banque, pas beaucoup plus qu’une Plate-forme en Ligne, les Transferts d’argent et les cartes de Crédit à des Tarifs proche de Zéro offre (VUE rapporté).

Et il a bien fonctionné: Près de 3 Millions de Clients, près de 60’000 personnes en Suisse. L’écart d’Acquisition s’élève à près de 2 Milliards de Dollars. PDG de Nikolay Storonsky (34), un ancien CS Homme, était un acteur Étoile dans le Fintech-Ciel.

Depuis quelques Jours, tout est différent: La technologie de Plate-forme de «Wired», a fait connaître, comme Storonsky avec ses Employés, contourne. Sous quelle Pression incroyable, il vous. Et comme il le Candidat, une fois gratuit pour l’Entreprise de travailler.

Gratuit-Travail et des Méga-Pression

Les Détails: «Wired» cité anonyme espagnole développeur de logiciels, Revolut pour un Emploi postulé auparavant. Pour ces guerres, ils auraient, à l’intérieur d’une Semaine De 200 Personnes, dont au moins 10 Euros sur un Revolut-créer un Compte). Sans que vous Atteindre l’Objectif d’une Garantie sur le Travail aurait pu obtenir. En d’autres Termes: Gratisarbeit.

Revolut tourné vers la Pratique, durant des Mois, et poussa d’abord un Loquet, la première Médias ont rapporté.

Un autre Exemple, comme la Revolut Pointe le Personnel voit? Un Mail qui Storonsky l’Année dernière, qui vous a envoyé: «Il y a une Règle simple: Qui est nettement inférieur aux Objectifs, sans plus de Négociations tiré», dans le Courrier. De Chefs vais attendu que le week-end travaillé, ils doivent être sous les Objectifs.

Innocence loin

ce ne sont pas les seules Révélations, la Revolut de ces Jours douloureux: Le Vendredi a écrit l’anglais «Telegraph», que Revolut l’Année dernière, pendant les trois Mois de l’interne, automatique Anti-Blanchiment de l’argent, le Système s’éteint. Dont la Mission était de Transactions suspectes détecter et apparemment, il a frappé trop souvent fausse Alarme. En outre, les Autorités compétentes ne vous inquiétez pas, après Tout, en interne, a décollé.

Après l’Annonce de l’Affaire est entré Revolut-CFO Peter O’Higgins. Officiellement, la Démission rien à voir avec la Désactivation de l’Anti-Blanchiment d’argent-Logiciels. Mais il est difficile.

en fin de compte, mais peu importe. Reste que Revolut dans les derniers Jours perdu son Innocence.