Leipzig – Un 39 Ans, il doit, à Leipzig, à nouveau en raison de l’Assassinat de deux Femmes de comparaître en justice. Il lui est reproché d’, les deux dans son Appartement tué, et les Cadavres, puis divisé, et comment jeter les Déchets.
La cour d’appel fédérale avait le premier Jugement du Tribunal de Leipzig, Mars de l’Année dernière dans les Pièces abrogé et à une autre Chambre de référence. Pour Prozessauftakt Jeudi devant le Tribunal de grande instance de Leipzig silence de l’Accusé à nouveau.
Le Tribunal de district avait de la Mongolie Mari originaire de Assassiner dans les deux Cas, ainsi que la Perturbation de la Totenruhe condamné. En outre, la Chambre a la particulière Gravité de la Faute constatée.
Les magistrats, Juges allemands ont cependant maintenu le verdict de culpabilité dans le Cas de 40 Ans, pas viables. La Condamnation en raison de la Perturbation de la Totenruhe, ainsi que de la particulière Gravité de la Faute avait chez les juges fédéraux pas de Stock et doit être évaluée.