Il est à la Chasse pour un Fantôme. Depuis bientôt trois Mois, fahndet, une unité Spéciale de la police Cantonale de Saint-Gall, après avoir Enragé de Oberriet SG. Ce sera pour au moins un désastreux Incendie criminel responsable.
Dans la Nuit du 7. Octobre, peu après 3 H 20 du matin, brûlé le Restaurant Soleil complètement. Les Victimes Martin F.* (†56) et Nadia R.* (†18), se tenaient dans les Locaux au-dessus du restaurant, des Flammes brûlantes, qui a surpris.
Martin F. avait dans l’Hôtel), Nadia R. était votre Ami, y était aussi. Depuis, selon les tests de Laboratoire, il est clair que c’est vraiment de l’Incendie criminel, Oberriet wild spéculé. «Je ne veux pas de Soupçons et d’embaucher», explique Samuel F.* (30), Fils de Martin, F.
le Fils de désiré s’Recherches
La Mort de son Père, il dit: «Il n’y a pas un Jour où je ne pense pas à mon Père pense. Et qu’il allait me dire tout cela, si l’on est Responsable.» C’est précisément la Mission de la en Octobre utilisés Soko Soleil. Elle se compose d’une Équipe de la police Cantonale au sein de différents Départements et Disciplines. Les Informations sont rares.
«Nous voulons nous sur la Procédure de ne pas regarder les Cartes», dit Roman Dobler, porte-parole de St-Gall, le bureau du Procureur. La Question la plus importante: il Y a plus d’Incendies, dont un Enragé qui fait rage?
Il pouvait être un Serientäter agir
Un Événement tombe sur: En Août, deux Mois avant l’Enfer avec deux Morts dans le Restaurant du Soleil, brûle dans Oberriet, une grande Ferme. De le séparer à peine cinq Minutes, à deux pas du Restaurant Soleil!
les Passants, bien que tous les Animaux à sauver, mais les Éleveurs Paul T.* (49) perd tout son Bien. Comme le REGARD apprend, T. depuis lors, les Auxiliaires besoin, parce que la Tragédie encore son Permis de conduire devait remettre.
Comme la Cause de venir d’un Défaut technique, accidentelle ou intentionnelle Brandverursachung question, c’est-à-dire à la Demande auprès des Enquêteurs. Si les deux Événements, il semble que la Soko traiter.
Témoins ont été interrogés à nouveau
Une de la se toilettent de Paul T. dit: «Deux Semaines auparavant, parce que j’ai été à l’École professionnelle de la salle de Classe apporté. Devant la Porte, stand de la Police. Tard, j’ai été à nouveau en détail Incendie en Août interrogés.»
Aussi frappant de constater que, à son Tour, quelques Jours seulement avant le terrible Stallbrand ont commencé dans et autour de Oberriet une Holzbeige et un Holzschopf Feu. Le Dommage était de 40’000 Francs. A l’Enragé car, pour la première Fois claqué?
* Nom modifié