les Deux jeunes Filles qui 2014 de son Père, en Egypte, ont été enlevés, Week-end, dans l’Oberland Bernois, est de retour. Ainsi, une Odyssée après plus de quatre Ans et demi de la Fin.

Le Département Fédéral des Affaires étrangères (DFAE) a confirmé Lundi que des Rapports «de l’Oberland Bernois, et à la Jungfrau Zeitung». Le DFAE ai la Mère Suisse dans le Cadre de la Protection consulaire pendant plusieurs Années.

le Père les Enfants enlevés en Egypte

Les Filles sont sept et neuf Ans. Votre Père égyptien enlevé en Juillet 2014 dans son pays natal. Là il y avait la Mère de 2016, le droit de Garde pour les Enfants de remporter. Jusqu’à ce que les deux Filles ont pu quitter le pays, passé, mais encore des Années.

Comme le Retour exactement déroulé, n’est pas connu. Le DFAE fait pour des Raisons de Données et de la personnalité, pas de précisions sur le Cas.

«Joie»

Le grand-père de la Fille a écrit pour le Week-end sur Facebook: «la Joie règne! Nos Grosstöchter en Egypte libérés et ont pu à leur Mère reviennent à la Suisse. Nous espérons maintenant que vous êtes ici dans l’intimité le Reste de leur Enfance, sont autorisés à passer.»

La Lutte de la Famille Suisse pour les deux Enfants, est un Groupe public sur Facebook documenté. Le Cas, a trouvé dans l’Oberland Bernois, à grand bruit. Il y avait du public des Veillées, des Collectes de fonds et aussi une Pétition à l’ex-Ministre des affaires étrangères Didier Burkhalter. (SDA)