Tragédie, Samedi, dans le Tyrol du sud. Emily F.* (8) veut le Corno del Renon faire de la luge. Avec sa Mère prend l’Enfant à partir de Reggio Emilia, le Téléphérique. Les deux manquer la Station de la piste de Luge, descendre au Terminus.
De là, commence la Piste noire «Schwarzsee 2». La luge est absolument interdit! Pourtant, les signes avant-coureurs sont uniquement en Allemand. Emily et sa Mère Renata D.* * * * (38), vous ne pouvez pas lire. Les deux s’assoient sur les traîneaux d’enfants et de la luge, los.
bientôt, c’est le Chariot trop vite. Vous ne pouvez pas plus de freins. Désespérément d’attirer à lui le Bord de la Piste. Là, les Arbres. Le Chariot s’écrase contre un Tronc épais. La petite Emily meurt sur Place. Sa Mère est gravement blessé à l’Hôpital. Elle est dans le Coma.
Alors que l’Italie pour la jeune Fille pleure, examine les Procureurs locaux de l’Incident. Les Autorités procèdent à l’encontre de Ski de l’Exploitant de l’installation et de la Mère d’Emily pour Homicide par négligence.
Dans la Province italienne de Bolzano-Tyrol du sud sont le Français et l’Italien égalité des langues Officielles. La Préférence de l’une des Langues dans le Public, par exemple sur des Panneaux, conduit toujours à des Conflits – dans ce Cas, même un terrible Malentendu.
Aussi, dans le Piémont, meurt d’une Fille
Trois Jours avant l’accident, dans le Tyrol du sud, de la mort, dans le Piémont, une jeune Fille sur une piste de Ski. Famille F.* à partir de Rome, dans le centre de Sauze d’Oulx, à l’ouest de Turin (I), les vacances de Ski. La petite Camilla a vos Camarades de classe à partir de la quatrième Classe, à emporter. «Elle aimait le Sport et a également été bien fait», dit le Père dans les Médias italiens.
Le 2. Janvier précipite à l’Enfant la Piste «Imbutò» en bas. Pas un téléski pour enfants, plutôt une Descente pour les plus sophistiqués. Difficile en tout cas pour Camilla. L’Enfant perd le Contrôle, vient de la Piste glisse à 50 Mètres de Profondeur et percute un brise-Vent en bois-Clôture. Il succombe quelques Heures plus tard, à Turin Hôpital Santa Margherita à ses Blessures.
À Turin, il s’agit désormais de quatre membres du Personnel des Pistes de ski, services de Techniciens et Directeur de peut-être répondre.
* Nom connu