Le Mardi après-midi voulons deux jeunes Femmes dans un Regiobus à St-Gall, de l’embarquement. Vous avez Pizzaschachteln il. Mais de l’embarquement, vous ne devez pas: Le Chauffeur, leur interdit les Mitfahrt. Comme le «journal du jura», écrit, en regardant une Femme d’action et de publier un message sur Facebook à la Page «Tu bisch vo St Fiel si …».

L’Entrée causé beaucoup d’Excitation, les avis sont partagés. Le Témoin a rapporté que les Femmes le Chauffeur assure que votre Pizza pendant le Trajet, ne pas toucher à la serait. «Comportement antisocial» jette un Facebook les Utilisateurs du Chauffeur. Un autre s’interroge: «Pourquoi asocial? Je n’ai pas Envie de Pizzaduft. Tout est fait correctement.»

le Manger et le Boire dans le Bus n’est pas souhaitable

Bruno Huber, Directeur général de Regiobus, a concerné Chauffeur parlé, et dit au «Quotidien»: «Les deux Femmes à l’Arrêt, ni mangé de Pizza et le Carton d’abord fermé, comme ils y ont été abordés. En principe, nous attirons l’attention de nos Passagers, mais de Manger et de Boire dans le Bus n’est pas souhaitable.»

Personne n’a Envie de se sur les Restes de son Prédécesseur pour mettre, dit-il au Journal. «Fermés que de la Nourriture et des Boissons, il y a pas de Règles. Chaque Chauffeur décide lui-même comment il le gère. Sacs d’emballage ne sont cependant pas à la Discussion.» On pourrait, évidemment, à prendre le Bus.

«Nous avons mis sur la Responsabilité individuelle»

Kulanter si, au contraire, Carpostal SA salle à manger avec les Passagers: «Nos Bus sont parfois relativement longs Trajets, c’est pourquoi nos Passagers sur la route est également en charge les repas peuvent le faire», déclare Urs Bloch, porte-parole de Carpostal suisse SA. «Nous misons sur la Responsabilité propre des Passagers.» (spr)