Ils voulaient le suisse Frauenstreik la Semaine dernière, pour l’Égalité des tensions. Maintenant, deux Employés du Musée d’art de Bâle perdu leur Emploi. Dès à présent.
ils avaient leur Chef, le Tagesverantwortlichen de la Surveillance, mais encore Modeste, dit que dans l’après-midi à disparaître, pour que la Démonstration d’aller. «Il n’a pas apprécié, a menacé de nous d’abord, notre Absence pourrait un Licenciement», raconte une Concerné de la SRF.
Employés étaient encore en période d’Essai
Enfin, le Responsable, mais encore la Conversation cherché et dit qu’il en ai déplacez facilement et en Poste à occuper. «Donc, nous sommes allés», dit l’Employé et souligne les Oeuvres d’art avaient à aucun Moment en péril.
Le Hic: Les deux Femmes étaient encore en période d’Essai. Et ils sont allés en dépit de l’Avertissement du responsable tôt du Travail. «Pour nous, la Grève si important que nous le Risque pris», a déclaré l’une des Licenciés.
«Ont perdu toute Confiance»
Le Mercredi, c’est la Quittance: Après votre Couche a été la première des deux Employés. Jeudi matin, la deuxième.
Le Musée d’art de Bâle se défend par rapport à l’Émetteur: «Les Femmes auraient la Grève tôt devez vous connecter, ils auraient sans Conséquences participer», explique le responsable du Marketing, Wolfgang Giese.
Elle conteste que le Tagesverantwortliche déplacez facilement pu et cela les Femmes l’ai dit. Résilié et facultative, on a vous parce que vous êtes encore en période d’Essai étaient. Giese: «Ils ont travaillé sur un Poste de sécurité. Nous n’avons plus Confiance en vous perdu.» (hah)
Savez-Vous des Cas similaires? A Votre Employeur de Vous avec l’menacé de Résiliation, si Vous Frauenstreik aller? Alors, contactez-nous par WhatsApp, sous le Numéro 079 813 80 41 ou via notre Adresse Mail redaktion@blick.ch.