Berlin Un Voleur arrache un Retraité en plein Jour, au Sol, et prend la fuite avec son Sac. Des Retraités d’aujourd’hui va à l’aide de Béquilles, le Voleur en Prison, au Nom du Peuple! Est accusé d’avoir Mikheil S. (28), des Géorgiens, pas une Profession.

les Retraités Wilfried S. (76), le 28. Mars 2019 peu avant 16 Heures de Route de Merano (Berlin-Marzahn) de l’arrière à l’attaque. L’Attaquant se déchire à sa Poche, les Retraités prudents avec une Boucle fermement sous le Bras serré porte. Ce sont ses Papiers et 500 Euros. Des Retraités maintient le Sac en fête, s’écrase au Sol.

cependant, il y a des Retraités überfallenFoto: Jörg Mineur Après la brutale Agression a atterri Wilfried S. à l’Hôpital, maintenant, va, il KrückenFoto: Jörg Mineur

Le Voleur se produit encore sur lui. Prend le Sac et la peau. Passants de courir après lui. Maintenez-le jusqu’à ce que la Police arrive. Le Retraité reçoit ses, j’Ai bien de retour, mais il est gravement blessé: Oberschenkelhalsbruch, un Hôpital, une prothèse de Hanche.

« Je l’ai fait pour le besoin d’argent », affirme le prévenu. « Je voulais faire la Surprise à exploiter, mais malheureusement, le vieil Homme en aller. » « Ils cherchaient délibérément un betagtes de Victimes », explique la Procureure, le Défenseur, en revanche, souligne que la Victime de l’arrière ne ressemble pas à de 76, « mais fit ».

Wilfried S. (75) a eu à l’Hôpital la Visite de son Sauveur Dirk S. (32). Avec sa Sœur et un, inconnu à Témoins, ils ont aidé l’homme qu’on avait volé les Retraités Photo: Jörg Mineur