Cela a été annoncé le Groupe Jeudi. Sous le Trait grevés de charges pour le projet de milliardaire Adoption de l’US-Mobilfunkrivalen Sprint. Le bénéfice Net a reculé de 9 pour Cent à 900 Millions d’Euros.
Le Chiffre d’affaires a grimpé de près de neuf pour Cent à 19,5 Milliards d’Euros. Aidé de la faiblesse de l’Euro et les Achats en Autriche et aux pays-Bas. La Force de croissance du Produit dans les trois premiers Mois de 3,5 pour Cent.
Cheval de bataille était de nouveau à l’américaine Mobilfunktochter T-Mobile US, le Chiffre d’affaires et des Bénéfices nettement battu et 1,7 Million de nouveaux Clients hinzugewann. T-Mobile US en chasse Platzhirschen AT&T et Verizon depuis de nombreux Trimestres, avec une politique de prix agressive et campagnes de Marketing de nos Clients.
Telekom veut la Fille avec le Rival Sprint de fusionner, mais l’Approbation des Autorités de réglementation. Alors que les Entreprises des Tarifs plus avantageux, dans la Perspective de craindre les défenseurs des consommateurs de Prix plus élevés après la Fusion.
En Allemagne, le Erlöswachstum avec plus de 0,6% pas du tout comme aux états-UNIS. Le Groupe a gagné mais en suisse aussi, Clients et le Résultat d’exploitation ajusté a augmenté de 2,4%, à 2,1 Milliards d’Euros.
Les Jahresprognosen a confirmé le Management de Télécommunications Chef de Tim Höttges. Par conséquent, le Résultat d’exploitation de 23,9 Milliards d’Euros, le Chiffre d’affaires et les Investissements devraient continuer à augmenter. «C’était un bon Début d’Année», at-il dit. «Nous voyons partout dans le Groupe, une Évolution positive.» (SDA)