Faciliter la Deutsche Bank: Pour la deuxième Fois consécutive, l’Institut de la Krisentest de l’US-Surveillants. Mais la Banque centrale, la Fed a aussi de mauvaises Nouvelles pour les grandes Banques.
Washington/Francfort (afp) – Après des années de Problèmes dans les Affaires des états-unis, la Banque Allemande de nouveau le Test de résistance de la locale de la Banque centrale américaine de la Fed est passé.
“pour la deuxième Année consécutive, notre principal organisme de réglementation aux états-UNIS, ni quantitative ni qualitative des Objections à l’encontre de la planification des fonds des etats-unis, Fille de, ont écrit les US-Patron de la plus grande allemagne Geldhauses, Christiana Riley, et le président-Directeur général Christian Sewing dans un Mémo aux Employés.
“C’est une bonne nouvelle et une Étape importante vers l’avant. C’est une nouvelle Preuve que nous sommes, avec la Transformation de notre Banque, comme prévu, aller de l’avant.” Sewing avait en Juillet 2019 de base de la Réorganisation du Groupe, mis en Route: dans le Monde entier, des Milliers d’Emplois supprimés, de banque d’Investissement, a été interrogé, le ministère des Affaires renouvelée. “Nous poursuivrons nos Efforts doivent être poursuivis”, assuré les deux gestionnaires. “Nous allons de nos Processus et Contrôles continuer à s’améliorer.”
Cependant, fournies par les Finanzaufseher le plus Geldhäusern aux états-UNIS, compte tenu de la couronne, la Crise des Contraintes strictes sur la Préservation du Capital. La distribution de bénéfices par les Rachats d’actions et Dividendenerhöhungen sont donc au moins jusqu’à la Fin de Septembre tabou, comme la Réserve Fédérale, le Jeudi (heure Locale), à Washington, a annoncé.
Bien que la Fed les 33 testés Banques un bon Témoignage exposa, était le Test de la Branche, en fin de compte plutôt une Pilule amère. En effet, une Analyse des Charges possibles par la couronne, la Pandémie ai dangers, a déclaré la Banque centrale. La Fed va donc prendre de nouvelles Mesures pour la Résilience intense à vérifier. En raison de l’Incertitude, les Banques ont besoin de votre Argent dans les prochains Mois, d’abord ensemble.
Bien que l’éloge de la Fed Vice Randal Quarles les banques s’: “Le système Bancaire était dans cette Crise jusqu’à présent, une Source de Force.” Pourtant, la Fed, les Banques bien regarder. En raison de la Menace d’énormes pertes sur prêts veut de la Fed et de la sécurité. C’est pourquoi les Banques sont tenues de Kapitalpläne, de même que les Dividendes et les Rachats d’actions concernent plus tard cette Année, de soumettre à nouveau.
Les strictes Exigences de la Banque centrale pour le secteur Financier de montrer la gravité de la Fed, les Risques de Pandémie prend. La couronne, la Crise, l’Économie AMÉRICAINE temporairement déjà largement paralysé et le Chômage d’augmenter rapidement faire. Est loin d’être résolue, la Pandémie n’est pas encore, bien que le Verrouillage des Mesures en de nombreux endroits, ont été assouplies. Au Contraire: ces Derniers ont augmenté le Nombre de cas dans de nombreux États AMÉRICAINS, plus nette.
la Deutsche Bank pourrait les Dispositions de la Fed indirectement avoir des Conséquences. Contrairement à la Rival AMÉRICAIN dépendent des Filles étrangères banques s’est, certes, pas les Dividendes et les Rachats d’actions à l’Approbation de la Fed à partir de, mais les Bénéfices distribués à la société mère.
Les tests de résistance de la Banque centrale AMÉRICAINE sont une Conséquence de la crise Financière de 2008. Ils doivent veiller à ce que les Banques lors d’un Effondrement du marché Financier a pas de Police doivent être sauvées.
© dpa-infocom, dpa:200625-99-569142/5