Selon l’Agence de presse Xinhua, une Application de reconnaissance Faciale Artenschützern à l’avenir aider les Pandas à identifier et en savoir plus sur la Vie et le Comportement de l’menacées Bärenart savoir.

Selon le chinois Staatsagentur de la Chine a chargé Panda-centre de recherche en commun avec des Chercheurs des Universités de Sichuan et à Singapour depuis 2017 une Application de reconnaissance Faciale développé. L’Outil a été, jusqu’à présent, avec plus de 120’000 Images, et de 10 000 Vidéos de pandas géants, intérieur doublé.

Près de 10’000 Panda Images étaient analyse et la marquer et annoter été, a rapporté Xinhua. Sur la Base de ces Données étaient des Chercheurs capables de les Panda-Visages d’une Détection automatique d’effectuer.

«L’Application et la Base de données nous aideront plus précis et complet de collecte de Données sur la Population, la Diffusion, l’Âge, le sex-ratio des Naissances et Décès de la flore sauvage, les Pandas, qui pénètrent profondément dans les Montagnes de vie et qui sont difficiles à suivre», a dit le dans les Projets Scientifiques impliqués Chen Peng de l’Agence de presse.

Les Scientifiques espèrent en tirer de nouvelles Connaissances sur les Représentants de la libre exclusivement en Chine espèces d’Ours. Partout dans le monde, près de 550 de pandas géants en Captivité, par exemple dans des Zoos. Vivent à l’état sauvage un peu moins de 2000 Pandas, surtout dans les Provinces chinoises du Sichuan et du Shaanxi.

(SDA)