Gotha – la deuxième Génération, conduit Bärbel Lux (59), tailleur de pierre de l’usine de Gotha-Siebleben. Mais si épais, comme l’An dernier était le Dossier le Dossier en cours, de Rappels, d’avocats, les Factures de Processus et de Documents jamais. Raison de plus en plus de Clients, vos Commandes, de ne pas payer.
Leurs pierres Tombales mourir maintenant dans le livre de Caisse!
2018 ai les Dégâts causés par les Factures non payées, notamment pour Rasenplatten, Doubles Encadrements ou d’Urnes Funéraires à 10 000 Euros. Pour cela, des Centaines gratuitement procédait à des Heures de travail de leurs Employés et des Milliers d’Euros de frais d’Avocat, parce que de plus en plus de Cas avant d’atterrir dans la Cour. « Si ça continue comme ça, à moi, de mon Existence de coûts. », ainsi, Lux.
Elle avait en partie avec les parents d’Enfants mort-né ou de suicides confondus. Car appartiens pas, après crédit ou de Dépôt des questions: « Je peux le Client oui non au Portefeuille de regarder pour en être sûr, si vous coûteuses en acier Inoxydable-Inscriptions peuvent se le permettre ou non. » Les pierres Tombales suffit de démonter à nouveau, le ponçage et de revendre, serait illégal.
Gerd rends compte de la Fédération Allemande des Tailleurs de pierre: « de La pierre tombale compte juridiquement en tant que Monument fait partie du Sol et du Bénéficiaire. Un exploit de Saisie-arrêt devant un Tribunal, en vue d’obtenir des, est presque impossible.“