Au Kosovo, des Soldats Suisses sont sous le feu de la critique. Un Reportage montre un Char de l’Armée Suisse au Kosovo (Swisscoy), une Rue en serbe Nord longe et rapidement réinitialise, comme des Coups de tomber.
L’Incident s’est produit déjà Mardi dernier. La Police a mené, en serbe du Nord du Kosovo, une Grossrazzia contre la contrebande et a rencontré, selon les Données du Ministère de l’intérieur à Pristina sur «la Résistance armée».
Fusillade, alors que demande de veille
à partir De la Confrontation a également été touché de la Swisscoy. Les Soldats Suisses étaient même pas à l’Action de la Police kosovare impliqués, devraient observer. Le Commandant de la Kfor a passé la Commande, selon les Informations de l’Armée Suisse à tous les «Connexions et les Équipes de suivi» (LMT).
lorsque les Coups de feu sont tombés, c’était une Patrouille avec deux Véhicules de la Suisse LMT sur le Chemin, le Mandat de la Kfor dans leur zone de Compétence, la Région de Zubin Potok, dans le Nord du Kosovo, de l’exécuter.
La Patrouille Suisse se trouvait à Proximité de la Localité de Zupce, comme la Police du kosovo sous le feu de l’est. «Les Soldats Suisses de l’avant du Véhicule s’en allèrent, en raison de sa Couverture, et ont pu s’en sort indemne mettre en Sécurité», a rapporté l’Armée de porte-parole de Daniel Seckler sur Demande. Un peu plus tard, deux Véhicules dans le Camp de Novo Selo réduite, où les Pièces de la Swisscoy sont stationnés.