Lebach – Une Pièce froide dans une froide Forêt: Carrelage Sol, des Murs nus, spirale barrée Fenêtre. Le Dimanche, il y a 50 Ans a eu lieu dans cette aride de la Caserne de la Sensation erregendsten Crimes de la Sarre: des Soldats de Meurtre de Lebach.
a l’Époque, il faisait froid, comme aujourd’hui: 4 Degrés affiche le Thermomètre. Dieter Plate (69) et Rudi Herrmann (67) porter des Vestes épais. Deux Hommes qui, 50 Ans après, faire en sorte que cette terrible Fait jamais dans l’Oubli.
La Victime: (ci-dessus, v. l.), sous-Officier Erwin Poh (21), l’appointé-chef Arno Bales (27) et Soldat de Dieter Horn (21) sont morts lors de l’Attaque, le Caporal Ewald Marx (20, en bas à gauche) et le Caporal Reinhard Schulz (en bas à droite) ont été grièvement blessés. Marx a succombé plus tard à ses Blessures. Photo: picture-alliance / dpa
20. Janvier 1969, 2.50 Heures. Cinq Camarades sont dans Wachlokal de dépôts de munitions de l’Armée dans leurs sacs de Couchage. Le Couple Wolfgang Ditz et Hans Jürgen Fuchs (à l’époque, les deux 27) se glisse à travers la Barrière, pénètre à l’intérieur de la Baraque. Les Hommes de tuer ou de poignarder les Soldats Dieter Horn (21, à partir de Hesse), Ewald Marx (20, Bavière), Arno Bales (27, Lebach) et Erwin Poh (21, Nalbach). Reinhard Schulz (20, NRW) est grièvement blessé.
50 Ans Soldatenmord, les Soldats de l’époque, Dieter Plate (69) et Rudi Herrmann (67) dans le Wachraum de l’emplacement de stockage zurückFoto: Thomas Wieck
L’Assassin de s’enfuir avec trois Fusils, de deux Pistolets et 1000 cartouches de Munitions. De Fait, si vous voulez vous faire un Nom et ensuite extorquer de l’Argent dans les mers du Sud à l’émigration.