71 Morts – dont 52 Enfants et Adolescents: Lors de l’Accident d’Überlingen, le lac de Constance, du 1er. Juillet 2002, la fédération de l’Ingénieur Witali Kalojew (62) ensemble de sa Famille perdue.
Sa Femme Svetlana (†44) et ses deux Enfants à Constantine (†10) et Diana (†4) ont perdu la Vie. Ils étaient tous à Bord du Tupolev TU-154 de la compagnie russe, qui à cette fatidique, Juillet-Nuit avant 16 Ans, sur leur Chemin vers l’Espagne (DHL-avion cargo est entré en collision.
Kalojew de trauerndem Witter pour les Contrôleurs aériens Tueur
Kalojew fait alors le danois Contrôleurs de la circulation aérienne, Peter Nielsen (†36) pour les responsables de cette Catastrophe. Ce dernier était, pour les responsables de l’espace Aérien suisse Skyguide employé. L’Ingénieur prend une lourde Décision.
Il voyage en Suisse. Et assassiné Nielsen, le 24. Février 2004, à son domicile, à Kloten, ZH. Le lendemain, il est arrêté et, en Conséquence, à huit Ans de Prison, mais, déjà en 2007, est de nouveau libre.
«Il y a encore quelque chose, et ce à vie vaut»
Après des Années de Tristesse a Kalojew encore fondé une Famille. En 2013, il a épousé sa future Femme, 22 Ans plus jeune Irina Dzarasova. Depuis le 25. Décembre est le Contrôleurs de la circulation aérienne Tueur de nouveau Père. Sa Femme a mis selon Kalojew, à Noël, un petit Garçon en bonne santé et une Fille en bonne santé au Monde.
«Il y a encore quelque chose à quoi il fait bon vivre», a commenté le contrôleur aérien Meurtrier contre le Journal russe «Moskovski Komsomolets» la Naissance de ses Jumeaux. (rad)