Après la Panne d’électricité dans le Sud-est de Berlin, des angoisses, des Dizaines de milliers de Personnes, crée Vattenfall, l’Alimentation jusqu’à mercredi après-midi, la restaurer? Et comment il est venu au black-out?
Berlin Mardi après-midi était dans les Districts de Treptow-Köpenick et de Lichtenberg, à des Dizaines de milliers de Foyers et d’Entreprises de l’Électricité chemin! Raison: Lors de Travaux de construction à l’Salvador-Allende-Pont Câbles ont été endommagés.
« Ainsi, d’une Avarie, nous avons à Berlin n’ont jamais connu », a déclaré Vattenfall porte-parole de Julia Klausch mercredi matin à l’IMAGE. « Depuis 6 Heures du siège de la cellule de Crise. Nous nous sommes fixé l’Objectif de nos Clients, à 15 Heures, à nouveau le Courant. C’est sportif, mais nous voulons le faire.“
La Vieille ville Köpenicks est Mardi soir dans DunkelnFoto: spreepicture
Comment est-ce de la Corruption?
« Sur le Pont a été hier en début d’après-Midi, un forage horizontal à la surface de la route en cours. », dit la porte-parole.
« Ce n’est ni commandité, ni avec nous contestée. Aussi personne n’a chez nous avant ces Travaux, demandé à ce que ou de où Cordon d’alimentation là-bas qui longent. Nous ne savons pas encore quelle Compagnie est responsable de encore de qui le Travail a donné“, a déclaré Klausch. « Vers 14 Heures, puis ont été de suite le câble Principal et le Notkabel coupé. Les deux Câbles ont été entièrement détruit. Parce que courir, respectivement, 110 kV à Courant fort.“ Après tout: « a été Blessé, apparemment personne n’. »
« Dans le Cadre des travaux sur ponts et en Amont de la Teilabrisses avait Vattenfall exactement ce Cable il y a environ quatre Ans, déjà, d’un Côté du Pont, dans le Milieu du Pont de câbles. Ils étaient là maintenant, à une Distance d’un Mètre.“