Königsbrück (Saxe) – Avant 25 Ans, a saisi l’armée Soviétique, la Valise: à Partir de 777 Casernes, dans l’ex-RDA ont défilé 337 800 Soldats et dont 208 400 Membres vers la Russie. Et ils nous ont laissé des Débris et des Ruines.
Encore aujourd’hui, ils sont partout. « Une Honte que, après si longtemps, les Russes-Ruines de beräumt sont », se plaint Konrad Felber (65), de Dresde, l’Ex-Chef de la Stasi Autorité.
Le Terrain de Königsbrück se retrouve également cette Fahrzeuggarage avec des plaques d’Amiante sur le DachFoto: Jaron Verlag GmbH, Klaus Mebus
Ces Schandflecken a également Zeithains Maire Ralf Hansel (48, ministre de la Porte d’entrée: « Après le départ, nous nous sommes chargés de 300 Hectares de Casernes. Nous fissures, ils ont planté des Bois, constructions Solaire Park. Ce qui, aujourd’hui, les Ruines sont encore à voir, de la protection des Monuments.“
Le Livre « Geisterstätten des Soviets. Lieux oubliés dans l’est de l’Allemagne“ de platonis, Martin Kaule et Arno Specht (Jaron-Verlag, 12,95 Euros) affiche les Restes de l’historique Prachtbauden par les Russe habitée et, finalement, ruinant.