La Fièvre Q est une Bactérie à transmettre, les Chèvres trouve. Les Tessinois, les autorités Sanitaires ont donc la Vaccination des Animaux exposés disposées. En outre, le Transport des Animaux d’une Exploitation à l’autre interdit.
L’Infection par le Lait de Chèvre est très peu probable. D’homme à Homme, la Maladie n’est pas transmise. La Fièvre Q se manifeste dans la grippe Maladies, mais sans Rhume ou un mal de gorge. Un à deux pour Cent des Cas, des Complications.
La Fièvre Q dans la partie Suisse soumises à déclaration obligatoire Maladies. Depuis le Début de l’Année, près de 50 Cas ont été rapportés, dont 20 dans le Tessin, a déclaré Daniel Koch par l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP) sur Demande.
cette Année, il est en Augmentation par rapport à environ 40 Cas depuis 2012, en moyenne, par An sont produites. En 2012, la Maladie a été de nouveau comme les déclaration qui ont été déclarés, une fois dans le Canton de Vaud 17 de la Maladie ont eu lieu.
Selon le Cuisinier, la Situation est sous Contrôle, malgré le comble Apparition de la Maladie dans le Tessin. Le meublé de Surveillance n’ai fait preuve de son Efficacité. Pour la dernière fois à une plus grande Épidémie de la Fièvre Q, il est venu en 1983. À l’époque, malade, en Valais, plus de 400 Personnes à l’esprit.
(SDA)