Un rapport d’Experts montre que la Réduction de la encore dans de Mitholz existant, de Munitions et de l’eau Potable polluée pourrait être, écrit le Parti dans un communiqué. Dans l’Eau, a été renversé sois sûr de l’Uranine, comme les Autorités pour les tests de l’eau utilisée.
Cela dit, le Co-Président de Tobias Vögeli sur Demande. Pour l’Action, est choisi par les Jeunes Libéraux de l’Anniversaire de la grande Explosion de Mitholz en 1947, comme une Partie du dépôts de munitions dans l’Air en avion. Le Reste est resté enseveli sur Place. Les Jungpartei trouve, la Confédération ne fais pas assez pour écarter le Danger.
Un porte-parole de la police Cantonale Bernoise a dit, sur Demande, que la Police avait, peu avant deux Heures, plusieurs Messages, de Berner Schwellenmätteli versé de Gens de Couleur dans l’Aar. La Police a à la Suite de plusieurs Personnes. Ce sont des Échantillons d’eau ont été pris, qui est maintenant en cours d’analyse.
les Premières Conclusions, n’était pas une Menace de la Couleur de l’hypothèse. Si les Militants des Conséquences pénales il faudrait imaginer, il ne peut pas encore dire. Il couru Investigations. (SDA)