Si Ramon Zenhäusern à travers le Gazon, caracole, vient le Grand sort jeux olympiques d’Argent à Pyeongchang. Si le Ski, la Star s’est amoureux, il en une Grande, récemment, il a donné son Amour pour Beachvolleyballerin Tanja Hüberli (1,90 m) connu. Oui, Zenhäusern et la Taille. Toujours un Sujet d’actualité. Surtout lors de 2,02 Mètres de Haut.

Dans une Interview à la «Coopération» le Valais demandé la Raison de sa Taille et des gens. «Ma Mère prétend toujours stinkfrech que c’est à cause de l’Épeautre», dit-Zenhäusern.

l’Épeautre et la Taille? «J’ai eu comme un Enfant, souvent des Ballonnements, puis, ma Mère m’a toujours Épeautre pour Manger, parce qu’il en revanche. Ce qui le mais avec la Croissance de le faire, Vous devez à ma Mère de questions.»

Une autre Friandise de la Maison Zenhäusern, avec sa Rigueur, Du Charme et son léger «birnenweichen» Art les Suisses Fan-Coeur dans la Tempête qui a conquis. Exactement comme il le Slalom à ski et à Tanja Cœur a fait.

Pour Rappel, Dans un ORF-Interview pendant les jeux olympiques de 2018 a veillé Zenhäusern avec le Mot «bireweich» pour irritée Visages. La schweizerdeutsche Expression était les Autrichiens sont pas familiers avec. Car, a également contribué à l’allemand «birnenweich» rien …