Vient le Licenciement de John Bolton surprenant?

Non. C’était pour les Observateurs une Question de Temps, quand Bolton doit aller. Âgé de 70 Ans, est considéré depuis des Décennies comme le Faucon – un jusqu’au-boutiste, souvent militaire Options de préférence. Donald Trump (73), en revanche, avec la Promesse du Président des Etats-Unis, qu’il stationnées Soldats AMÉRICAINS au Moyen-Orient épluchant et une «America First»-Politique.

Ce qui a conduit à la Rupture?

Selon plusieurs Médias AMÉRICAINS, il y a derrière la Rupture d’une Conversation entre Trump et Bolton, Lundi soir. Il était pour la guerre, parce que le Conseiller n’est pas d’accord, que le Président est le Chef des Talibans dans US-Präsidentensitz «Camp David» voulais rencontrer.

Officiellement motivée Trump Licenciement sur Twitter qu’il avait une «forte» Opinion dissidente de «nombreux» Positions de Bolton ai. «J’étais avec plusieurs de ses Propositions n’est pas d’accord, comme d’autres dans l’Administration, et c’est pourquoi je lui ai demandé de démissionner.»

Bolton, en revanche, a affirmé sur Twitter qu’il avait Trump après le combat, au Soir de sa Démission offert, ce à quoi le Président ont répondu: ğ nous Parlons de demain.»

Ce qui signifie Bolton-Licenciement pour les etats-unis Auslandpolitik?

Trump a maintenant l’Occasion de ses Positions à aiguiser. Par exemple, dans le Conflit avec l’Iran, où le Président de depuis longtemps une Rencontre avec le Président Hassan Rohani espère. A ce jour, Bolton contre un tel Sommet hanches.

«Le Conseiller à la sécurité a été le Témoin, le Trump de politique extérieure, les Catastrophes qui empêchait», dit-US-Politologue T. J. Pempel de l’Université de Californie à VUE. Il craint que Boltons Sortie sur le Coût raisonnée de politique étrangère Décision. «Trump est un Débutant dans la politique Étrangère. Il est prêt à beaucoup de Choses stupides pour le faire, si elle est bien pour la Tv.»

Bénéficié Trump politique de celui-ci?

Difficile à évaluer. C’est pour le Président, une Chance et un Danger à la fois. Trump est maintenant, avec Vue sur la Année électorale davantage essayer, en tant que vecteurs de paix et les «Décideurs» à présenter. Car ce serait un Faucon comme Bolton, un Handicap pour le Président.

Politologue Pempel attend que Trump c’est pourquoi de plus en plus souvent dans le Rôle de la TÉLÉVISION Trump éclosion: «Car une autre Rencontre avec Kim Jong un, là, une poignée de main avec Ruhani et plus tard, des Photos de Négociations avec les Talibans – Trump est pour rien dommage d’être.»

Le Problème du point de Vue de l’Expert: «Trump donne à ces controversée de Personnes Légitimité à la maison, dans votre Pays comme dans le Monde occidental. Cela affaiblit la Position des etats-UNIS.»

Qui va Bolton remplacer?

Sur une Liste restreinte, la Maison Blanche circule, selon «CNN» dix Candidats potentiels sont. Il est probable que Trump, cette fois, d’un Conseiller en sécurité de l’choisit le des Postes similaires comme il le représente.

Il a écrit lui-même sur Twitter, qu’il la Semaine prochaine informer de la laine. Trumps Choix doit encore républicain dominé le Sénat a confirmé être.