La tête du Parti serai son Adjoint, Norbert Hofer appliquer. Aussi le Gouvernement s’applique Hofer comme le Successeur potentiel Straches. Il est dans le Cabinet actuel ministre des Transports.

Strache a présenté ses excuses pour son Comportement. Son Comportement est stupide et irresponsable. Le Tout est également un «ciblé de la politique d’Assassinat» sur lui, a déclaré Strache. Il sera de tous les services et pénale des Moyens d’exploiter.

À Vienne, mais également émis l’hypothèse que le Gouvernement conservateur de droite éclate. Âgé de 49 ans, Strache a déménagé avec sa Retraite, les Conséquences du Scandale pour une Vidéo tournée secrètement, lui, en 2017, dans un Entretien avec une prétendue russe Oligarchin sur Wahlkampfhilfe en Échange pour les Marchés publics montre.

le Chancelier Autrichien Sebastian kurz (ÖVP) a eu le Samedi matin après dpa Informations sur une autre Collaboration avec Strache exclue. La Question est maintenant de savoir si Court, l’Alliance avec un Successeur Straches de poursuivre ou d’Élections anticipées veut.

L’Alliance de l’ÖVP et le FPÖ est dirigée depuis Décembre 2017. Il a accordé une grande importance à une Coopération harmonieuse. Cependant, il y avait toujours des Différences. La dernière a eu l’ÖVP de la Proximité de la FPÖ, le parti d’extrême droite Identitaire de la critique.

(SDA)