le Patron des CFF Andreas Meyer sera bientôt plus, le Patron des CFF sa. L’Annonce de sa Démission était une Étape positive. Mais il a un envisageables au mauvais Moment choisi pour cela.

Il s’en va trop tôt. Et il est trop tard.

Seulement dans des cas Exceptionnels, on apporte un tel Travail exigeant 14 Ans, suffisamment de Fraîcheur, d’Endurance et de force d’Innovation pour le naturel, de résister à l’Abrasion. Vu comme ça, va Andreas Meyer trop tard.

Mais, comme dans les dernières Semaines, effrayant, l’a révélé, les chemins de fer fédéraux Suisses choses – trop – dans le Mauvais sens. Et avant d’adopter un comportement responsable en Chef de passe, il doit son magasin, mettre en Ordre. Vu comme ça, va Andreas Meyer trop tôt.

Les CFF coincé dans la plus grande Crise depuis Sa prise de fonction le 1er. En janvier 2007. La Confiance du Bahnpersonals à la Direction est dans un non moins précaire État de la Communication d’entreprise. Cela a pour que le Scandale de défauts Portes après l’Accident mortel du Zugbegleiters de Baden AG clairement.

La Livraison de Bombardier, des Trains, la plus grande Commande de matériel Roulant des CFF, est pour Ans de Retard. Les Compositions antérieures siffler depuis le dernier Trou: Türstörungen, unbenutzbare WCs, la réduction de Trains, des Retards, des Komplettausfälle font de cet état d’Urgence visible pour tout le monde.

Et pourtant, on ferait Andreas Meyer a tort, on a voulu son Bilan sur le Drame de Baden et le Désastre ensuite limiter. Dans son Mandat, il a les CFF, avec une grande capacité de Leadership sur le Chemin de l’Avenir numérique et la bien fait.

Le nombre de Passagers pris sous son Égide pour 60 pour Cent, le train-km parcourus en 30 pour Cent. Une telle Extension de la Capacité de puissance de chaque entreprise de plus en plus sophistiqués et moins sûrs. Dans tous les ayants droit se Plaignent, c’est également à noter: Les CFF sont l’un des plus efficaces, des systèmes Ferroviaires dans le Monde.

Que Meyer maintenant 15 Mois à l’Avance, annonce sa Démission, est certainement d’une bonne intention: il reste du Temps pour la Recherche d’un Successeur. Mais un Fer avec la date d’Expiration est forcément un Canard boiteux. Et d’Arrêt est la Dernière chose que les CFF sont maintenant en mesure de l’utiliser.

d’Autant plus crucial est la Question: qui est Meyers Successeur?

la Direction du groupe allaient et venaient sous sa Direction, les 21 Membres. Les meilleurs Personalentscheid, la CEO CFF, malheureusement, qu’à la Fin, que Toni Häne Chef de Voyageurs a fait, avant l’âge de 48 Ans en tant que Stationslehrling a commencé et s’est fermement hocharbeitete, le blanc, comme un Doux fonctionne, mais aussi, comme Bähnler tic-tac.

63 Ans, est le Chef de Circulation des personnes trop vieux pour Meyer d’hériter. Un de Hänes Coup, mais besoin de les CFF, en cette période difficile pour le Personnel et les Clients perdu de rétablir la Confiance.

toute La Nation est en attente d’un Conducteur, la maintenant tout à fait spectaculaire de la Cabine des CFF monte, sa Casquette geraderückt, les Commandes nécessaires et les bons Boutons exprime, pour les chemins de fer fédéraux vos Marchandises et de Passagers ponctuellement, de manière fiable et sûre de A vers B.