ces dernières Années, il y avait, dans plusieurs Cantons, des Essais, des Faibles d’économiser des Prestations sociales et de les réduire. Récemment échoué à cela, à Berne, où le droit de Vote est un Signe clair de l’état providence ont mis. Par conséquent, les Créances de moins en moins, Prestation mais ne se taisent pas.

Quelques Arguments pour renforcer les Contrôles, je peux comprendre. Mon papa italien a, sa Vie durant, pour Tiefstlöhne sur les Chantiers de janvier, ma Mère espagnole en tant que femme de Ménage. Il serait donc jamais venu à l’Esprit, le Travail de refuser et de l’État à vie. Je comprends que ceux qui ne «mauvais signaux» voulez mettre pour éviter que le Système de Personnes est abusé, et préférez les supporter de laisser quelque chose à apporter. La solidarité n’est pas à sens unique: celui Qui, de la Solidarité trompe et en profite, peut en aucune prestation de la demande.

Mais il ya des Moutons noirs partout. L’etat providence n’est pas correctement et verteidigungswürdig, si elle n’est pas plus abuser. Celui qui, dans le Public, l’Impression, la Missbrauchsanfälligkeit d’un Système de parle de contre ce, ou qui a l’impression qu’il ne pouvait la Société d’améliorer en s’appuyant sur ceux de la Pression qu’exerce les moins à même de se défendre, trompe les Gens. Oui, il provoque un nouveau réseau social de Froid. Il représente une Morale de l’Agitation et Puissant, sur le Droit du Plus fort, en côte d’ivoire.

L’humain Niveau d’une Société ne se mesure pas seulement à travailler avec les pauvres et les Handicapés, mais aussi le contact avec les Täuschern et les Fraudeurs. Des Moutons noirs il faut supporter, au lieu de vous pour le propre de l’Idéologie et du religieux. Nous devons même les plus grands Moutons noirs parmi nous supporter: les Voleurs, les Escrocs et les Égoïstes dans les Étages supérieurs du Pouvoir. Même si nous, au Nom du libre marché déjà univers de trois mille milliards ont causé des Dommages, nous ne pouvons pas, par conséquent, l’Idée du libre Marché de l’abandonner. Pour peu que nous le petit Prédateur cela ne peut être, de la Solidarité et de l’état social à l’abandonner.

Giuseppe Gracia (51) est un Écrivain et Medienbeauftragter de l’Évêché de Coire. Son Livre «thérapeutique du Califat» est apparu dans le Fontis Verlag, Basel. Dans son REGARD, Colonne, chaque deuxième Lundi paraît, il exprime un point de vue personnel.