Dans 32 Jours surrt FIG Formule E, pour la première fois à Berne. 2020, puis de l’Électro-Série de Zurich, à retourner là où y a un An, l’internationale de Course à 63 Ans, un Retour historique donné.
Mais, au Retour de Star-Pilote de Sébastien Buemi et cie à Zurich nombreuses Questions restent en suspens. Ce faisant, le Temps presse: Début Juin, l’association Mondiale de la FIA déjà la Formule-E-Kalenderentwurf pour la Saison 2019/20 de les publier.
«Nous avons un Problème, si nous avons jusqu’à Fin Mai, plus de Clarté sur la Piste», a dit OK Boss Pascal Derron à VUE. Car si le projet de Piste autour de l’ETH Hönggerberg est réalisable, est de suite dans les Étoiles. «Nous y travaillons», a déclaré Mathias Ninck, porte-parole de l’urbain Sicherheitdepartements. «Nous sommes situés à l’EPF en Échange. Il y aura bientôt une Réunion avec toutes les Parties prenantes ont lieu.»
«Nous avons dû réagir»
temporaire de la Piste sur les zones urbaines et privés (EPF)du Sol, la Réalisation plus complexe que dans la deuxième Variante, qui, de nouveau, comme en 2018 au bord du Lac de zurich, le long de la dignité. Cette fois, cependant, de ne plus Étroite de Quartier, mais plus de la Bürkliplatz et les Mythenquai, sans Riverains «inclure» et de plus de 400 Mètres Schwimmbrücke sur le Lac (VUE rapporté).
Parce que l’EPF Variante depuis des Semaines, aucune des études de Faisabilité et Tendance qui se dessine, les des organisateurs de compétitions, la Semaine dernière, désormais fou de ponts flottants Idée soumis pour Approbation. Derron: «Nous avons dû réagir, car nous le Temps s’épuise.»
Cependant, à partir de la Ville de Zurich, il est difficile de donner le feu vert. Porte-parole de Ninck: «Nous avons il y a déjà un An communique clairement: Il n’est pas une Course de plus au bord du Lac de donner.» Une Déclaration avec une certaine Clarté, et la FIG-Formule-E-Promoteurs et les Questions de Zurich 2020 souhaitez. Sinon, figure puis tout à coup l’un de l’autre de 300 Villes (!), pour l’organisation d’un E-Prix intéressent à la place de la Suisse dans le Calendrier.