Berlin Elle est condamnée Terroriste et Meurtrière – et cependant, Rasmea Odeh (71 ou 72), à Berlin, se produire. Mais la Innensenat lui faisait un Trait sur le projet de loi, a interdit la présentation et a également relevé Odehs Visa Schengen. En revanche, mettre une Objection et a échoué devant la cour administrative de Berlin (NSA).
La Décision de l’office des etrangers, Odeh le Visa avec de la Motivation, de se soustraire, que l’Ordre public en danger, n’est pas à contester, a annoncé le Tribunal Vendredi.
Odeh, dans sa Plainte affirme que l’Ambassade dans la Capitale jordanienne, Amman sur votre Personne et le But de leur Voyage avait été informé. Il n’en était pas ainsi, a jugé le tribunal supérieur.
avec un Passeport jordanien en Allemagne arrivés en Odeh doit Manifestations de l’autorité palestinienne, Samidoun Réseau de participer. L’Association est palestinienne « Front de libération » PFLP proches et aux états-UNIS et en Israël interdit. Contre le projet de se Produit, il y avait depuis des Semaines de Protestations.
Les Innenverwaltung eu raison des craintes anti-israélien de la propagande et ses Apparitions interdit et que votre Visa est abrogé. Après un Eilantrag, en revanche, a confirmé le tribunal Administratif de l’Expulsion. Ensuite, mettre Plainte auprès du Tribunal.