Wernigerode – Leurs Cornes sont magnifiques, leurs Troupeaux respekteinflössend! Les mouflons sont, depuis plus de 100 Ans, le land de Saxe-Anhalt Naturel. Cependant, après une Baisse des Effectifs de 75% en dix Ans, menace les orgueilleux Wildschafen maintenant.

« Dans l’arrêt Altmark, les Animaux sont déjà exterminés, à Wittenberg, et dans la majeure partie de la Résine », explique le Dr Holger Piegert (66), de l’Allemagne versiertester Spécialiste en Matière de Mouflon. De la Auswilderung de la tchéquie, de la Sardaigne et de la Corse provenant d’Animaux à partir de 1906 jusqu’à la Chute dramatique de ces derniers Temps a des Chasseurs et Scientifiques, les Mouflons à méditer: « vraiment, jamais, il était en si mauvais pour les Immigrés d’aujourd’hui. »

Le Loup éradique les Wildschafe ausFoto: picture alliance / Pure Bernha

Le point Tournant dans l’histoire du Mouflon peut Piegert clairement marquer: « en l’An 2000, les premiers Lynx en liberté, il en vint bientôt à Épuisement des Stocks, dans la Résine, avec le Loup a été le plus rapide. » Maintenant, sois avec autrefois 300 Animaux de la deuxième plus grande Colonie entre Wernigerode et à Ilsenburg entièrement consumés. Piegert: « Et de 2000 Mouflons, il y a dix Ans, entre Selke et Bodetal vécu, il ne reste plus que 500. »

Dans le Nord, où entre 100 membres de la Colonie à Oschersleben existe, gens de Loups, plus de 1000 Animaux. En dépit de la peine encore réversible des Pertes de plus de 3000 Animaux de bloquer les Écologistes le renforcement de la Protection des Mouflons. Justification: Ils ne proviennent pas d’ici.