La Turquie a ses Troupes à la Frontière de la guerre civile en Syrie renforcée, même si vous déjà planifié une Offensive dans le pays Voisin provisoirement annulé. Un Convoi de Chars et de lance-grenades ai dans la Nuit de Lundi la ville frontalière turque de Kilis atteint, a rapporté à l’etat à l’Agence de presse Anadolu. Sur le Côté syrien étaient pro-turque Rebelles dans le Sens de la langue kurde, Ville contrôlée par les Manbidsch avancé.
Le Président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé une Offensive contre la Milice kurde YPG dans le nord de la Syrie, s’est déplacé. Fond, Solitaire, de la du Président américain Donald Trump, les Troupes américaines en provenance de la Syrie de se retirer. Les Kurdenmiliz YPG était un Allié important des Etats-Unis dans la Lutte contre la Terrormiliz « Etat Islamique ». Ses détracteurs Trump, ces Alliés, afin de laisser tomber. Car la Turquie prévoit l’YPG comme Émanation syrienne du pkk PKK, Parti des travailleurs, et donc comme une organisation Terroriste.
est aussi Controversée, quelles sont les Conséquences de l’américain Déduction de la Lutte contre l’IS-Terrormiliz. Trump a dû Critique de sa Déclaration de corriger, que l’IS vaincu. Il a changé le « largement vaincu ». Trump a tweeté dimanche Soir, Erdogan lui ai assuré qu’il « tout ce qui est du IS il reste à éradiquer…et c’est un Homme qui peut le faire, en outre, la Turquie est directement à côté' ». Trump a tweeté qu’il Erdogan sur un « lent et hautement coordonnée Retrait des Troupes AMÉRICAINES du Territoire » j’ai parlé.