Donald Trumps ancien Conseiller à la sécurité, John Bolton, prévoit la Publication d’un Enthüllungsbuches. Il vise à de graves Accusations à contenir.
John Bolton écrit Enthüllungsbuch sur Donald Trump . Le Président AMÉRICAIN veut empêcher la Publication. Éditeur qui défend la Publication.
Mise à jour 22:00 : John Bolton a Fait levé la main. L’ancien Conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump élève dans son Enthüllungsbuch dures Accusations contre le Président des états-unis.
Donald Trump doit Dikatoren Tombé avez fait
Trump sera prêt avoir été, « Ditatoren qu’il aimait, personnel à fournir. La chine Chef de l’etat, Xi Jinping doit Trump ont demandé américaine des Produits issus de l’Agriculture pour acheter Trump Voix lors de la prochaine Élection de sauvegarder.
Et Message définit après. Sicherheitsbriefings avec Trump auraient été inutile, car « il était, de la y parlait ». La politique étrangère de la Connaissance du Président des états-unis: pathétique. Trump n’aurait pas su , que la grande Bretagne est une puissance Nucléaire, et demande si la Finlande en fait, la Russie appartiens. L’Otan aurait-il pu, à plusieurs reprises, descendre le souhaitez.
Mike Pompeo et John Bolton faire des Blagues derrière l’Emporte sur le Dos
Message décrit dans son Livre « L’Espace dans lequel il s’est passé », d’ailleurs, comme il est Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo derrière Trumps Rückken des Blagues sur lui avaient fait. Pompeo lui lors d’une Réunion de Trump avec les Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong un reportée sur un bout de Papier sur lequel était écrit: « He is full of Shit. »
Les violents des Accusations à l’encontre de Donald Trump sont maintenant venus à la Lumière, parce que le « New York Times » une Copie du Livre avant sa Publication planifiée de la fuite a reçu. Le Livre se distingue des nombreux autres Enthüllungsbüchern à partir de et pour la Maison Blanche à l’Époque de Donald Trump. John Bolton est un altgedienter Républicains, sous Ronald Reagan et George Bush et George W. Bush a travaillé. Comme Trumps Conseiller à la sécurité nationale, il était dans les Cercles les plus proches du Président AMÉRICAIN en activité.
Donald Trump veut John Boltons Livre par Action empêcher
message initial du 17. Juin 2020, 8:00
Washington – le Président AMÉRICAIN Donald Trump veut la Publication d’un évident pays Livre de son ex-conseiller en sécurité John Bolton avec des Moyens juridiques de s’arrêter. Le Gouvernement AMÉRICAIN a présenté, le Mardi devant un Tribunal fédéral à Washington, un Recours contre la Semaine prochaine prévue de parution du Livre. Il vise à de graves Accusations à l’encontre Trump inclus.
Bolton publié un Livre sur Donald Trump
la Plainte affirme Bolton n’avait pas le Gouvernement fixe les procédures d’Autorisation pour la Publication du livre maintenu. Le Livre dit de venir Mardi apparaissent, sans que son Examen par le Gouvernement, ce n’est pas pour la Publication autorisée Geheiminformationen était terminée. Dans sa Forme actuelle, contient l’Œuvre de telles Informations et constitue une « claire Violation » contre les Conditions de Boltons antérieures de l’Emploi dans le Blanc d’une Maison.
La maison d’édition Simon & Schuster fait de la publicité pour la Publication, avec le Slogan « C’est le Livre de Donald Trump ne veut pas que Vous le lire ». En général, il est prévu que l’ancien Conseiller à la sécurité consiste en détail l’Ukraine Affaire exprime, en raison de l’, finalement ratée – procédure de Destitution contre le Président a été engagée.
Donald Trump est lourd de malversations
Selon les Verlagsankündigungen jette Bolton le Président mais pas seulement dans les relations avec Kiev et la Faute lourde de l’avant, mais aussi sur un certain Nombre d’autres domaines de la politique étrangère des Champs. Dans un pré publié un Extrait écrit Bolton en outre, presque toutes les Décisions importantes Trumps étaient de wahltaktischem « Calcul » été – un peu moins de cinq Mois avant l’élection Présidentielle, particulièrement sensible Accusation. En outre, rapporté Bolton, d’après les Indications de l’Éditeur sur le « Chaos dans le la Maison Blanche « .
Criminal charges for publishing a book?
What is this, Germany 1933?@realDonaldTrump is the most dangerous président dans American history. He should resign or be removed from office NOW.https://t.co/5R7bubUziP via @usatoday
— Richard W. Painter (@RWPUSA) June 16, 2020
Simon & Schuster, a déclaré à l’Action, Bolton ai en Préparation de la Publication avec le conseil National de sécurité dans le la Maison Blanche coopère. Il n’a Modifications effectuées dans le Texte, pour les « Préoccupations » de l’Organe à prendre en compte. Dans la Version finale que ces Modifications. L’Éditeur a par ailleurs souligné qu’il Boltons par la liberté d’Expression couvert Droit de soutiens, « l’Histoire de son Temps dans Trumps de Maison Blanche à raconter ».
2019 a été Bolton de Trump licenciés
Bolton était en Septembre 2019 quittent la Maison Blanche par les urines. Il est l’un des plus rigoureux de politique étrangère jusqu’au-boutiste et avait avec Trump dans le cas d’un certain Nombre de questions sur la Croix située, par exemple lors de la Manipulation de la Corée du nord. Plus tard, menacé de Bolton, il le ferait en procédure de Destitution contre le Président de déclarations. Y a de Trump, les Pressions exercées sur l’Ukraine, pour son Enquête à l’encontre de son Präsidentschaftsrivalen Joe Biden et son Fils à atteindre.
Les opposants Démocrates voulaient Message lors de la procédure de destitution de convoquer, cependant, cela a été par la Majorité de Trumps Républicains au Sénat bloque. Les Kongresskammer dit le Président, en Février, de l’Accusation de Malversation libre. (afp)