Elle dit:

14 Millions de Dollars de Prime. Pour beaucoup, a été Tueur à gages John Wick (Keanu Reeves, 54) est suspendu. La Raison: Dans le New York Contentinal Hôtel ne doivent pas être mis à mort. Wick a dans le dernier Film n’est pas respecté. Et voilà – la Chasse est ouverte.

dans sa Fuite, les pousses de John Wick bildgewaltig New York. Son Voyage le mène à Casablanca, où il a sur une vieille connaissance – Sofia (Halle Berry, 52). Les Actionszene, ses deux chiens de Berger dans la brutale Kampfchoreografie mis en Scène, est pour moi l’un des points forts du Film.

Mais l’Antihéros Wick est fatigué. Cassé. Et fait toujours de plus en plus. «Pour se souvenir.» Celui qui, par une profonde Histoire ou habile Dialogues espère, John Wick ne le trouverez pas. L’Histoire Wicks Passé, peu égratigné – mais pas plus. Sinon, les Discussions à partir de différents Mots ou Einzeilern, les Personnages considérables Donnent scénographique. «Conséquences». Uff. D’accord. Compris. Important.

Malgré tout, le Film de Plaisir. J’aime les Couleurs sursaturées de New York, Enseignes, sur la route mouillée d’un miroir. Exagérée Actionszene, tandis que Wick sur l’Autoroute sur un Cheval (!) une course-Poursuite avec les méchants sur les Motos livre. Et non des moindres – les Chiens. Le Directeur demande à Wick avant l’épreuve de force: «Et tout cela pour quoi? Pour un Chiot?» La profonde Réponse de Wick: «ce n’était pas seulement un Chiot.»

Il dit:

Comme Keanu Reeves, en 2014, pour la première Fois, John Wick par des Hordes de russes Gangsters tira, frappa et lacéré, c’était pour Actionfans une Révélation. La deuxième Partie a poursuivi le Carnage en 2017, encore une fois, appartenant dose de Sang et de Plomb sur le dessus. Et le meilleur tueur à gages du Monde a toujours pas de Paix d’esprit, le 17. Mai vient «John Wick: Chapitre 3 – Parabellum» au Cinéma.

Déjà, dès les cinq premières Minutes, c’est clair: John Wick n’a rien à voir de sa Brutalité perdu. Le Kung-Fu Excès au Cinémas toujours magnifique grimace.

Mais même si cela semble étrange: L’Action du dernier «John Wick», Parfois laisse à désirer. Alors que les Combats époustouflants toujours le Fleuron de la Actionserie étaient différence «John Wick» surtout, beaucoup plus subtile Aspect d’Actionkrachern. Les Légendes et les traditions autour de la Parallèle le tueur à gages dons les Films inhabituelle de Profondeur. Pourquoi est-ce que les Pièces d’or autant de valeur? Et qui se cache derrière le mystérieux Conseil?

Dans la troisième Partie, on apprend désormais presque rien de Nouveau dans ce Monde, dans l’Ombre, la plupart on a déjà dans «John Wick 2» point de vue. Il est donc aussi un Entretien de Wick avec sa Adoptive (Anjelica Huston, 67), en un petit coup d’Œil dans son Passé, fait la guerre, le point Culminant du Film. Dont on aurait volontiers vu.

Une Déception, c’est «John Wick: Chapitre 3» mais non. Grâce à ses grands de Lieux, créatifs, des scènes de combat, et, bien sûr, d’un homme en colère Keanu Reeves réchauffe le Film Actionfans toujours le Cœur. Une Révélation est «John Wick», mais pas plus.