Seulement en cas d’Urgence le Docteur de la conduite. Pour 800 Enfants dans le Canton de Thurgovie est actuellement en cours de Réalité. Parce que les Parents, les Primes d’assurance-maladie ne paie pas, les Enfants sont sur une Liste Noire (VUE rapporté). Le conseil Fédéral critiqué sans cette Politique: Le Canton de Thurgovie contraire de l’Onu aux droits de l’Enfant. Cela signifie que toutes les Mesures concernant les Enfants, le Bien-priorité doit être, et non pas le Kantonskasse.
Cependant, le canton de Thurgovie, le Gouvernement ne se soucie pas. Elle controversé de Mesure fixe. «Car si les Parents, les Primes à payer, ils négligent les Enfants, pas le Canton.» Grâce à la Liste pourrait le canton de Thurgovie les Enfants afin de mieux vous aider, dit le Finanzvorsteher Jacob Fortement (61, UDC). Les Communes seraient en effet avec défaillants Prämienzahlern Contact et un suivi personnalisé.
«Un Armutzeugnis»
Le prévoit Edith Graf-Litscher (55) est tout autre: «C’est Navrant pour la Thurgovie!», enerviert, la Conseillère nationale socialiste. Elle était dans cette Affaire, le conseil Fédéral est parvenu. «J’aurais pensé que le conseil-Exécutif claire de l’Annonce du Gouvernement suit, et les Enfants de la Liste caresse.»
Le Thurgovie risquent de se Plaindre. En effet, pour le conseil Fédéral est claire: les personnes Concernées pourraient tribunaux et de la Convention relative aux droits de rapporter. Conseil-exécutif Fort, mais dit qu’il n’avait pas Peur des Actions en justice: «Je serais interesse taux de l’Argent plutôt que les Primes à payer, comme d’aller au Tribunal.»
Pédiatres et l’Enclume
Le Thurgovien conseil Exécutif est d’avis que la Réduction de primes dans le Canton de suffisaient à assurer la totalité de la Prime pour les Enfants. Il a atterri donc que ceux sur la Liste, qui ne veulent pas payer.
ou alors, les Pédiatres sont coincés. Agir strictement selon la Loi, les Enfants souffrent – peu importe que les Parents ou le conseil d’etat à la Faute. Lorsque les Médecins de Cœur et les Notfallbegriff quelque chose de bien, de les interpréter, il est possible que les Caisses maladie refusent d’accepter le Coût. «Les Médecins sur ces Coûts s’asseoir», doit être Fortement exprimés.
conseiller national socialiste veut Fédérale
Graf-Litscher espère maintenant que le conseil cantonal de nouveau active. En Juin dernier, il a rejeté une Motion de près de partir, les Enfants qui souhaitait supprimer. «Par le Rüffel du conseil Fédéral, la Situation de fait, mais de changer».
au Niveau national, est maintenant conseiller national socialiste Angelo Barrile (43) actif. Il veut une Motion que les Enfants n’sur la Liste Noire de venir.