Dana M.* (50) aurait pu mourir. A votre Ami choisi pour vous. Le 17. Janvier 2016, il a créé à Weiach ZH une Arme à feu sur son Cœur. Et pressé à partir. Puis il en a lui-même. Toutes les deux Semaines, tue un Homme dans la Suisse de son Partenaire. Dana M. a survécu.
actuel Meurtre, le Débat divise en avez-vous VUE pour la première fois de leur Expérience. «Je ne comprends toujours pas pourquoi il m’a voulu faire. Je pensais que je connais cet Homme. Aussi ses Côtés sombres», explique Dana M.
les Quatre Ans, était à la Zurichoise avec son Ami Stefan* (†51) ensemble. Le Couple vivait dans un Appartement partagé, il était heureux. Quelques Mois avant l’Atrocité commence la Relation à s’effriter. M. s Ami vient avec son Quotidien n’est plus clair, est déprimé. «Soudain, j’ai eu, de ne plus le laisser seul. Il a cherché, moi, si je n’étais pas là», raconte-t-elle.
Il déracine le Sommeil
Les Kontrollsucht de votre Partenaire fait Dana M. de la Peur. Elle s’adresse à un Psychologue. «Après un An et demi, j’étais finalement pas si loin, Stefan dire que j’ai besoin d’une Pause.»
M. attire un Collègue Weiach ZH. Là, elle dort dans la Nuit du 17. Janvier. Jusque vers quatre Heures du matin, un Cri réveille. «Mon Ami était dans la Chambre, et s’écria, ce qui en fait, je fais ici», raconte-t-elle.
Effrayé saute Dana M. du Lit, et se dirige vers le Salon. Du Bruit est aussi, désormais, votre Collègue éveillé. Il a alerté la Police. «En tant que Stefan m’a suivi et lui téléphoner a vu, il tira un Pistolet de sa Poche et tira sur moi.»
Réfugie pieds nus et en Pyjama
La Balle frappe M. de deux Centimètres à côté de votre Cœur. Lungendurchschuss. «Mais je n’ai pas été impuissant et a dû supporter de voir comment Stefan lui-même dans la Tête et l’a tiré.»
De Choc et de la Douleur dans un état second, se précipite à la Femme blessée à partir de l’Appartement. Pieds nus et en Pyjama trompe-vous dans le Quartier. Jusqu’à ce que l’Ambulance arrive.
à L’Hôpital ai surtout de la Colère ressentie. «Lors de chaque Schmerzattacke, j’ai pensé qu’il m’avait fait. Il voulait que moi, aucun autre reçoit. C’est pourquoi je devais mourir avec lui», déclare M. à un certain moment, elle a même convaincu que Stefan était tout simplement malade. La Colère faisait place à la Tristesse.
«Je ne peux pas dormir seul»
Stefan Environnement, on l’appelait, on ne sait pas ce qui lui ai conduit. On connais son Côté de l’Histoire. «Certains m’ont donné le Sentiment que je suis à blâmer. Mais je savais que ce n’est pas vrai», raconte M.
Le Pire, c’était partout justifier. Pourquoi vous ne pouvait pas travailler. Pourquoi vous Sozialgelder ai besoin. Physiquement et psychiquement, est Dana M. depuis l’Incident est fortement restreint. «Je ne peux plus dormir seul. Dans mon Quotidien, je vais de Souvenirs des réjouissances. Cela coûte de l’énergie», dit-elle.
Une Satisfaction Dana a M jusqu’à aujourd’hui, ne le recevez pas. Toujours une semaine de Traitement. Dans l’Espoir de ce qui s’est passé à un moment donné oublier.
* Nom modifié