Cinq Semaines, permet de Roger Federer (37, ATP 7) après le Choc contre Stefanos Tsitsipas à l’Open d’Australie le week-Raquette de se reposer. Le Maestro s’accorde avec sa Famille deux Semaines de Vacances, en savourant quelques Jours en Suisse avec la Raclette et de la Fondue et promotionné à la Mi-Février spectaculaire les Laver Cup à Genève.
Maintenant, roger Federer est l’Hiver européen de nouveau s’enfuirent et se prépare à sa prochaine Ernstkampf. L’Environnement est, pour lui être familier. Il conteste la Semaine prochaine le Tournoi ATP de Dubaï. Là où il depuis de nombreuses Années, une Résidence secondaire.
Surpuissante domicile, leur bilan à Dubaï
Roger rencontre dans l’Émirat le Thème «Home sweet home» à la perfection. À Dubaï, elle est surpuissante domicile, leur bilan à déjà sept fois, il a triomphé là, la dernière fois en 2015. 48 Victoires, six Défaites face. Federer a 88,9 pour Cent de ses Jeux précédents à Dubaï gagné.
De tous les Tournois auxquels il dans sa Carrière professionnelle au moins deux Fois participé a Siegesverhältnis seulement dans le Hall (D) avec exactement à 90 pour Cent de mieux. Les Swiss Indoors de Bâle, remporté par Federer est déjà neuf fois, le Siegesverhältnis mais avec 88,8% minimum plus faible que dans Dubaï. D’Exhaustivité, était également de la seine (de sable), à domicile, leur bilan à Gstaad mentionné: seulement 56,3% gagné des Matchs.
le Premier Adversaire est Kohlschreiber
À Dubaï Federer prend un nouvel Élan une étape importante pour atteindre les 100. Titre. Numéro 99 gabs, en Octobre, à Bâle, dans sa Suisse Natale. Pour la première fois à Dubaï est l’Allemand Philipp Kohlschreiber (35, ATP 33), contre Federer impeccable 13:0-Bilan.