de haute soudainement apparue avec les deux Enfants à Londres, La Fuite de la Princesse Haya (45), qui veille depuis des Semaines, la une des journaux et des Questions ouvertes. Elle doit Crainte de leur avant son Mari, le Cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum (70) et Souverain de Dubaï, fui. Les Circonstances exactes sont à ce jour incertaine.
Maintenant, signale le prétendu Neveu du Sultan dans l’australie Émission «60 Minutes» de la Parole. Marcus Essabri (48) vit selon ses propres dires, depuis ses 14 ans. Ans à Londres, y travaille en tant que salon de Coiffure.
Trois Femmes se sont enfuis avant le Cheikh
Il espère que, finalement, le Public apprend à connaître ce qui est réellement dans le Cheikh-Famille botanique. «J’espère que le Procès utilise, pour dire le Monde, comment elle a été traitée. Elle a la Possibilité de faire quelque chose de Bon pour ces pauvres Femmes à faire», dit à 48 Ans, dans une Interview.
il s’agit de la Princesse Shamsa, et de la Princesse Latifa. Les deux Femmes ont essayé de sortir de leur Cage dorée pour fuir, ont échoué mais. Alors vous captivité. Dans quelles Circonstances vous maintenant de vivre n’est pas encore connu. Cela pourrait être la Princesse Haya de changer.
Douteuses Parenté
Essabri lui-même trahit à peine quelque chose à propos de l’état de sa Famille. Né d’une Femme, vivre il maintenant, en tant qu’Homme, à Londres, et serait ainsi le Cheik une Épine dans le pied. Si de 48 Ans, mais en fait, le Neveu du Sultan, il reste pour le moins discutable. Déjà, un Britannique, en tant que prétendu Parent de l’arabe de la famille Royale à partir de, a essayé de présenter des Honoraires pour l’Interview voler. (jmh)