Pour Kopp est venu à l’Invitation de Ronald Reagan en 1987, comme maintenant, celle qui l’Emporte pour Ueli Maurer, de façon inattendue. La Ministre de la justice était à Washington voyagé, après l’échec de l’Enlèvement de Marc Rich par deux AMÉRICAINS de la police de veiller à ce que les etats-UNIS à l’avenir de la justice a tenu.

«Il y avait de mâcher et de succès des Négociations avec le Ministre AMÉRICAIN de la justice», a rapporté le premier en Suisse, la Conseillère fédérale, plus tard, de la Revue «Ralenti ». «Surprise, m’invita alors le Président, qu’on ne les Chefs d’etat, reçoit, pour un Quart d’heure dans le bureau Ovale.»

C’est déjà quelque chose de très Spécial été, le Centre du Pouvoir. «Ronald Reagan était chaleureux et charmant. Pour ce faire, aussi bien gebrieft ». Dans ses Mémoires, il Kopp, de son côté, que «Charming young lady ».

Près de quatre Ans avant Kopp, le 3. Février 1984, Reagan était déjà le «Vice-Président» de Kurt Furgler recevoir. Dont il existe même une Vidéo Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZsPXITz0klk – à partir de la Minute 3:53. Furgler fit le Président des états-unis, un Suisse de l’Armée d’un Couteau de les remettre. «Il contient presque tout sauf la Cuisinière», a plaisanté Furglers Compagnon.

Un An plus tard, il y avait des Retrouvailles entre les deux «chefs d’état ». Le 19. et 20. Novembre 1985, le Président des états-unis, à Genève, avec soviétique Secrétaire général Mikhaïl Gorbatchev. Furgler a remporté Reagan, le 18. Novembre de l’Avion. «Le président Reagan et Président Furgler then participated in a bilatérale meeting», c’est son Entrée dans le «Public Papers of the Presidents of the United States: Ronald Reagan ».

Le dernier conseil Fédéral dans le bureau Ovale, en 1992, a été Ministre des affaires étrangères, René Felber, mais dans sa Fonction de Président du Conseil de l’europe et non en tant que Président de la confédération Suisse.

(SDA)