Il était en son Temps le Meilleur de tous, du football haïtien, un Génie. Deux fois Joueur mondial, des clubs Champions, Champion du monde avec le Brésil. Ronaldinho Gaucho (39), beaucoup disent qu’il est techniquement peut-être même le Meilleur de tous, ont été, par contre un Ballon a.

Mais c’est fini depuis longtemps. Entre-temps, la chaussure de 2018 final démissionnaire de l’Homme avec les grandes Incisives encore à côté de la Place pour les Titres.

Comme le Journal Folha de São Paulo l’a signalé, demande à la Municipalité de Porto Alegre 2,5 Millions de Dollars par l’Ex-Brasil-Star pour les Taxes non payées. Déjà il y a quelques Mois, était Ronaldinho de la Ville, avec 2,4 Millions de Dollars, été amendé, parce qu’il est sur le Lac Guaíba, sans Autorisation, une Maison dans un parc naturel avait construit.

Justice tire les Conséquences

Maintenant, c’est à la Justice de l’État de Rio Grande do Sul, brésil de Ronaldinho, Passeport confisqué, et ses comptes Bancaires ont été gelés. Selon les Médias doivent se sur le Compte de 24,67 Vrai trouvés: Ce sont une fois de 6,08 Francs!

Selon les rapports des Médias, en provenance du Brésil Ronaldinho doit sa Fortune depuis longtemps sur les Comptes étrangers transférées.

Pourtant, c’est un nouveau plus bas dans l’scandaleuse de la Carrière de l’ex-Ex-Barça-Stars. Déjà, comme il le fc Barcelone est sur le point Culminant de son Œuvre a été, a Ronaldinho pour certains de véritables Scandales. Son Coéquipier Aleksandr Hleb a rapporté récemment que Ronaldinho régulièrement ivre dans Barcelone Entraînement était venu. «Du Lundi au Jeudi, il était le plus souvent sur la table de massage. D’abord lors de l’Entrainement, il était de nouveau en forme.»