en Fait, il faudrait le service Marketing de Swissmilk avec Simon Moser mis en contact. Le SCB, le Capitaine serait idéal Werbebotschafter sont. «Mösu est la Preuve que le Lait est grand et fort les Gars», dit son Coéquipier Thomas Rüfenacht. «Il boit environ un Litre par Jour.»

Moser, 187 cm, 97 Kilos. Un Homme, comme un Arbre. Lui, à la peau si vite, sans rien autour. Coups de fouet, il empoche sans Sourciller chemin. L’Attaquant, comme en Demi-finale contre Bienne – un Palet a frappé dans le Visage, il revient sur une Utilisation plus tard, imperturbable. «Je veux que le Modèle précèdent», tel est le Credo de 30 Ans, actuellement avec une malträtierten Nez joue.

Dans les deux dernières Années, le Leader mûri

«Moser est un Moteur. Il entraîne l’Équipe et va toujours de montrer l’Exemple, sans faire de gros Sons cracher», dit le chef des sports de Alex Chatelain. «Simulation de ces deux dernières Années, un énorme Leader mûri.»

grâce au double Silberhelden, toujours dans l’adverse Tiers attire et l’Enregistrement de l’attaque, tandis que d’autres se la faire remplacer, rêver à Berne, après le Football, même le Hockey Championnat. «Pour atteindre cet Objectif, nous allons sur la Glace», explique l’Attaquant. «Mais nous devons être conscients de ce que nous avons pour le deuxième Victoire ont investi. Chacun a sans doute son meilleur Match de la Saison le montre. Ainsi, nous devons aller de l’avant.»

les Problèmes, d’ailleurs sur d’autres Pensées, Moser pas. Il y a deux Semaines a été de l’Emmental, pour la première fois, notre Père. «Cela me donne de l’Énergie.» Bien sûr, j’espère qu’il, Fils Luca ai un SCB-Cœur. «Sinon, je ferai en sorte de les éduquer.»

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.