suite à la Carpostal Bschiss Ruag-Bschiss? Piabet La fédérale Rüstungskonzern Ruag est soupçonné d’avoir, le Verteidigungsdepartement des Prix facturés. Ainsi, s’occupe de la Ruag Aviation, pour les forces Aériennes de l’Armée Suisse.
Pour la Maintenance, les Contrôles ou les Réparations des Avions de combat, Hélicoptères, des avions à hélice ou Flugabwehrsystemen la Confédération paie environ 200 Millions de Francs par an. Dans les Affaires avec la Confédération ne doit pas dépasser la Ruag une Marge maximale de huit à dix pour Cent, de sorte que la transaction. En Été rapporté par le «Tages-Anzeiger» internes Ruag Documents de même une Marge de plus de douze pour Cent d’identité.
300 à 400 Millions de Francs de trop?
Mais maintenant, c’est nettement plus être, comme la «Zentralschweiz am sonntag» et les «Ostschweiz am sonntag» aujourd’hui, les rapports. Les Journaux s’appuient sur des Documents et l’information des Parties intéressées. La Marge sur les Entités s’occupant de l’Entretien, de Réparation et de Kampfwertsteigerung des Jets, ainsi que l’hélicoptère de l’armée étudient dans les dernières Années, 30 ou 35%.
Une telle Marge signifierait que les entreprises d’armement de l’Armée près de 30 à 40 Millions de Francs par Année, trop calculé. Selon des Initiés, cette Pratique depuis au moins dix Ans, pour un total de 300 à 400 Millions de Francs de recettes fiscales représentent. C’est à peu près le double de la Subvention, le car postal illicite de la nuit.
Procédure à l’encontre de Ruag fonctionne
Ruag est, depuis des Années, soupçonné d’avoir, pour l’Entretien de l’Flugparks de la Luftwaffe pendant des Années, les excès de Factures et de permettre à d’autres Secteurs subventionnés – en premier Lieu, le peu rentable civile Flugzeuggeschäft.
Déjà, depuis deux Ans car le ministère public de la Confédération contre l’Inconnu. Il s’agit de la formation des Prix et le financement croisé de la Ruag. La Procédure à la suite d’une Plainte du contrôle Fédéral des finances (CDF) a été inauguré. Celle-ci avait de la gestion Financière de la Ruag, à plusieurs reprises, critiqué.
La Ruag indique la Critique. Il avait la Conscience tranquille, a déclaré le CEO Urs Breitmeier dans une récente Interview. (ATS/rus)