Il a du Millésime 2000 et le rêve d’une grande Carrière dans le monde du Cyclisme. Mais c’est maintenant le belge Jeune Professionnel de Stef Loos (†19 morts. La Roue de Talent meurt après un tragique Incident dans la Course GP Alfred Gadenne» autour de la belge Village de Dottignies.

Après 25 km de l’appareil, un Groupe d’environ 30 Coureurs du Chemin. Pour des Raisons encore indéterminées conduit le Groupe à un Carrefour, continuer tout droit au lieu de la droite et de l’appareil à l’écart des terrains Circuit normal de la circulation Routière.

TWITTER

L’Erreur se termine pour trois Coureurs fatal: un camion a frappé. Loos, souffre de selon la presse belge le plus lourd de la Tête et Leberverletzungen, il décède au Cours de la Nuit de dimanche à Lundi à l’Hôpital de la Ville de Tornai.

les Autres Conducteurs, à l’exception Danger de mort

«Ce sont de très tragique de Messages. Stef était depuis des Années chez nous et très populaire», dit Jef Robert, Responsable de l’Équipe de Acrog Pauwels.

Les deux autres Conducteurs concernés sont hors de Danger. Ruben Apers (20) a subi des Fractures du fémur, de l’Omoplate, la Clavicule et une Commotion cérébrale. Jonas Bresseleers (19) est venu sans grave Blessure.

Le couvrit de Course gagne le Belge Jens Reynders (20), les Suisses n’étaient pas au Départ.

La Police examine maintenant les Circonstances de l’Accident dévastateur.