les attaques de Pirates, de la Désinformation, des Tentatives de manipulation lors des Élections et Votations. Les Possibilités sont multiples. Et le Danger est aussi en Suisse.

de Communication, le Professeur Stefan Austérité (55) de la haute école spécialisée de suisse du nord-ouest veut maintenant savoir de combien la Campagne électorale pour le conseil National et le conseil des états Beeinflussungsversuchen sur Facebook ou Twitter est exposé. Dans cette Interview, il explique, en outre, que les plates-formes sociales eux-mêmes contre les Tentatives de la procédure de taxation.

le Président français, Emmanuel Macron demande d’une Agence européenne pour la Protection de la Démocratie et de l’Organisation Avaaz lance une cellule de renseignement financier, pour les Élections contre Desinformations Campagnes agir. Cela a un Sens?
Stefan Austérité:
, Lors des Élections, comme au Brésil ou aux etats-UNIS, il y avait des Tentatives de manipulation. Où, également, les Forces étrangères ont tenté d’influencer, ce qui Souveränitätsproblem apparat. Ce sera également le cas pour les Élections européennes. En ce sens, je salue une telle Bureau de communication – mais elle devrait être indépendante.

Nous n’avons certainement pas les États étrangers. Néanmoins, on doit le Développement de l’esprit. Nous, ces Élections par conséquent, avec un propre Projet de recherche sous la Loupe.

Avec un Suivi sur Facebook et Twitter, nous voulons examiner des Candidats, des Partis ou matière optionnelle particulièrement vulnérables à la Manipulation. Dès le mois de Mai, nous donnons un Bulletin mensuel qui montre, de qui et de quoi sont particulièrement concernés. Il ne s’agit pas des Pourcentages, mais un état d’esprit.

Non, quand il s’agit de Manipulation ciblée. Alors souffrent de la Crédibilité et de la Facilité d’utilisation des Médias sociaux notamment. Ils perdent de la Valeur de la formation de l’Opinion. Et après tout, s’informe, environ un Tiers de la Suisse pour les questions politiques et dans les Médias sociaux.

Car il ya une large Gamme. Par Exemple, les classiques de Faux News, donc la Diffusion de fausses informations. Une autre Variante de grandes Quantités de Tweets et de Posts, artificiellement Majoritaire ou avec de nombreux artificielle Adeptes virtuelle Partisans suggèrent. Sur cette Mengenstrategie focalisé notre Étude.

No-Billag Initiative examiné montré que les Partisans dans les Médias sociaux est proportionnellement beaucoup plus forte que celle des Adversaires. Néanmoins, l’Initiative venait clairement bachab. Les Überpräsenz a donc rien apporté!
Les Twitterreichweite est comparable à celle d’un grand Quotidien national, dans la mesure où l’Effet de relativiser. Si les chiffres d’utilisation de la Communication numérique, mais continuent d’augmenter et de ceux des classiques de Communication à la baisse, le Manipulationsgefahr de plus en plus. Juste des jeunes Adultes qui, déjà aujourd’hui, beaucoup plus que via les Médias numériques, de les informer, sont plus sujettes à des Manipulations dans le Réseau.


plates-formes telles que Facebook ou Twitter, doivent eux-mêmes de plus en plus forte d’intervenir pour les Manipulations, notamment Mengenmanipulation – émergents. Toutes les plates-formes d’interdire l’Automation et de l’Utilisation de plusieurs Comptes, cependant, ces conditions générales d’à peine imposée.

Non, ce Choix n’est pas encore. À long terme, cependant, déjà.