Hambourg – Vous rend de Hambourg, bien sûr, plus belle: Doreen, Cuisinier (34) réussi à de la Coiffeuse, de la réussite de Make-Up Artist jusqu’à Beauty-Entrepreneuse!

en 2014, a ouvert la Power-Femme première boutique dans le Hamburger Mile. Aujourd’hui, il y a cinq « Twinkle Browbar »des Magasins dans la ville Hanséatique de hambourg! Doreen à l’IMAGE: « à L’Étranger, j’ai remarqué que dans de nombreux autres Pays, pour les Femmes de la Routine Beauté entendu, les Sourcils et les Cils, la coiffer. »

Déjà pendant son Temps en tant que Make-Up Artist (notamment en cas de « The Voice of Germany », et pour l’Actrice Iris Berben), ce que l’on nomme « Fadentechnik », pour les Sourcils avec précision la Forme. Doreen: « les Artistes et les Clients demandaient alors qui est en vous, car les Sourcils si belle, si ma Mission est finie. »

Doreen dans son premier magasin dans le Hamburger Mile. De l’Agencement de magasin, votre Mari et votre Père pris. Sa Sœur est responsable de la Formation du Personnel responsable et son beau-Frère, travaille également dans le FamilienunternehmenFoto: Image Regio

La Demande était donc là. Avec le Soutien de leur Mari, de leur Père, de sa Sœur et de son beau-Frère osé Doreen donc l’Aventure de l’Indépendance.

Dans le « Hamburger Meile » trouvé à votre magasin pour son premier Store. Doreen: « Le Centre de Gestion était d’abord pas convaincu par le Concept. On peut enfin chez le Coiffeur.” Mais elle a convaincu et a obtenu l’Adjudication et a instruit les Sceptiques Mieux: Depuis peu après l’Ouverture, les Clients sont régulièrement Serpent en face de votre magasin.

Dans les Browbars, il y a pas de Rendez-vous (à l’exception de la Filiale dans Alsterhaus). Le best-seller: teinture des Cils, des remontées mécaniques et de la teinture des Sourcils et le couper en dés.

Cliente Kristina Baiser (32) de Hambourg, est, depuis deux Ans, Stammkundin « Twinkle ». Vous: « Je viens, environ tous les deux Mois, je me fais les Sourcils et la teinture. Le Résultat est tout simplement nulle part ailleurs autant de bien!”