Francfort/Main (dpa) – Wachstumssorgen et décevants, les Actualités de l’entreprise ont Dax Jeudi dans la Profondeur de bruit.

Pour désorientation Börsianern assurait aussi que le Président AMÉRICAIN Donald Trump sur Twitter ouvert avec l’idée d’un Report de la Présidentielle de Novembre, a joué pour les Gens pourraient choisir. L’Indice a reculé de 3,45 pour Cent sur 12.379,65 Points. C’est le Niveau le plus bas depuis le Début de Juillet. Le MDax des Valeurs moyennes a chuté de 2,10% sur 26.265,42 Points.

L’Économie allemande à l’Apogée de la couronne, la Crise sans précédent Cambriolage vécu. Le produit intérieur Brut (PIB) a diminué dans le deuxième Trimestre par Rapport au Trimestre précédent, augmenté de 10,1 pour Cent, comme l’office Fédéral des Statistiques dans une première Estimation de a annoncé. C’était la plus forte Baisse depuis le Début de l’enquête trimestrielle de Calculs du PIB en 1970. Déjà au Début de l’année, les performances économiques ont considérablement baissé. En europe la plus grande Économie traverse une période de profonde Récession.

Le Dax ont fléchi les Vorzugsakten de Volkswagen de plus de six pour Cent. Le Constructeur automobile a glissé dans la couronne, la Crise profonde dans les Chiffres rouges et veut maintenant moins les Actionnaires de verser, que la première pensée. Le pire dans l’Indice de référence, on ne Wirecard Actions, avec un recul de onze pour Cent. Les Documents de l’insolvable Prestataire de services de paiement sont aujourd’hui, à court terme Spekulationsobjekt devenu.

Fortement sous Pression ont également les Parts de la société heidelberg, environ six pour Cent de décliner. Le Baustoffkonzern le second Trimestre d’importantes dépréciations d’une perte de milliards de dollars fourré. Selon le Corona-Crash très fortement parcourue Papiers de la Bourse Allemande de Dialyseanbieters Fresenius Medical Care ont Abwärtssog sur le Marché, n’échappe pas à et a chuté après la Présentation de ses Résultats financiers pour environ cinq ou près de six pour Cent.

Le MDax Fin chuté de Siltronic de 8,6 pour Cent. La Chipzulieferer donne un étonnamment bon premier Semestre avec précaution sur les Mois à venir.

Au second rang stocks Indice SDax, le médiateur européen, les Parts de Krones, avec un recul d’environ onze pour Cent négatif dehors. Le Remplissage et Verpackungsanlagenhersteller était à cause de la couronne, la Crise au deuxième Trimestre, plus profondément dans le rouge patiné.

L’indice EuroStoxx 50, Indice de référence de la zone Euro knickte afin de 2,79% sur 3208,20 Points. Le Cac 40 Parisien et à Londres le FTSE 100 ont perdu plus de 2 pour Cent. À New York a chuté, le Dow Jones Industrial européen de Clôture de 1 pour Cent.

sur Le marché des Obligations a la Umlaufrendite de moins de 0,53 pour Cent de la Veille, à moins de 0,55 pour Cent après. Des critiques qu’elle a suscité autour de 0,12% sur 145,70 Points. Le Bund Future a gagné 0,33% sur 177,62 Points. L’Euro a de la faiblesse de l’US-Wachstumsdaten et a coûté dernier 1,1788 de Dollars. La Banque centrale Européenne avait Cours auparavant sur 1,1743 Mercredi: 1,1725) de Dollars fixé. La ludig 0,8516 (0,8529) Euros.

© dpa-infocom, dpa:200728-99-949213/21