Dattes (NRW) – la Connaissance doit Michael H. (54) de sa nouvelle Connaissance, un SM-Vidéo l’ont montré. La Femme (51) fit signe avec véhémence: « Je ne suis pas sur de Douleur! » Jours plus tard, vous entré dans son Appartement – un Sex-Cas!

Prozessauftakt pour les sinistres Violeur en Série à partir de Dattes. Onze Femmes et des Filles doit-il secrètement étourdis et maltraités ont. L’Accusation était révélé, sans scrupules, de l’emploi, Facteur et Père de deux Fils se passait à l’intérieur.

Michael H. (54) de Dattes doit pendant des années, des Femmes et des Filles ont passé, qu’il a assommé ont sollFoto: privé

Tous ont ensuite été tellement ignorant que cette femme de 51 Ans. À un moment donné, la Femme inconsciente sur le Matelas – Michael H. a tiré sur eux et fait avec elle ce qu’auparavant avait refusé. Entre autres, l’Accusation, piqué, il lui Aiguilles, Aiguilles dans les Seins! Procureure Nicole Abbé): « L’Accusé est sous sédatif de la Victime à des Actes sexuels réaliser, parce qu’il savait que lors de la prise de Conscience ne le permettraient pas. »

Parfois, il a utilisé pour ce faire des Couteaux, où il Coupes pour seulement allusion. Parmi les Victimes étaient des Filles dans le Primaire. Parfois joué de son Fils dans la chambre voisine. Et dans un Cas, sous sédatif une Mère et sa Fille.

à Propos de ses Victimes conduit l’Accusé l’Enquête, à une véritable Livre

Les repoussant, Actes, il avait en Partie filmé avec plusieurs Caméras et méticuleusement archivés. La plupart des Victimes ne savaient même pas ce que fait pour eux a été. Constitution de partie civile Représentant de Jean-Pierre Jebing (38): « Ma Cliente est en état de choc. Ils n’auraient pas cru à ce que la Police leur Ans plus tard, a rapporté, si la Vidéo est en Effet pas vu de mes propres Yeux l’aurait fait.“

62 individuels Actes soulève l’acte d’Accusation, le dernier chômeurs Facteur de Dattes avant. 37 Fois, il avait des Enfants est passé. Tandis que Nicole Abts les actes de pédophilie décrit cachés de l’Accusé, son Visage derrière sa Main.