Le PDC est en Datensammelfieber: sur la page d’Accueil du Mittepartei clique, en même temps, Facebook est connecté, fournit involontairement des Données sur les médias Sociaux du Groupe.
Le Parti a sur votre Site un Datenspion installé soigneusement lit ce et tout à Facebook tous ces dons tiendront lieu, ce que le personnel de Navigation pour automobile. L’Espion qui surveille et enregistre ainsi, chaque Klickbewegung. Résultat: on Crie à un moment donné le Facebook de la Page ou va Instagram, l’Utilisateur reçoit personnalisés CVP-Publicité.
défenseurs de la vie privée Lobsiger: «J’attends les Parties que vous montrer l’exemple»
Brûlant: Le PDC Suisse, verschwieg votre Datenspion jusqu’à présent. Une Note sur la délicate question de Flux de données était nulle part pour être trouvée.
Dcouvert le PDC a-Datenkrake la SRF Politmagazin «Rundschau». Le Magazine rapport souligne la Commissaire fédérale Adrian Lobsiger (59), en effet, que les Parties à ces Instruments peuvent être utilisées. Mais certainement pas en secret! Il souligne: «Je m’attends à les Parties, que vous montrer l’exemple.»
Lors de la PDC, on a d’abord conscients de toute Culpabilité. Le Parti avait à l’égard de la «Rundschau» soulignée à plusieurs reprises, votre page d’Accueil est conforme aux Directives du Commissaire pleinement. «Nous avons toujours de très grande Valeur existe déjà, que l’ensemble des de protection des données, les Conditions sont remplies. C’est pourquoi, parce que je ne vois pas de Problème», a déclaré son président de parti, Gerhard Pfister (56).
Datenkrake fait PDC, mais alors des douleurs Abdominales
Mais si le propre secret Datenkrake a obtenu le PDC, mais alors des douleurs Abdominales. Depuis que la «Rundschau» de la, vous avec votre Recherche a confronté arbore maintenant sur la Partie page d’Accueil d’une Note sur l’Espion. «Nous adaptons notre déclaration de Confidentialité en permanence aux Recommandations du Datenschützers», déclare le chef de Parti Pfister à le faire.
Le PDC n’est pas seul avec votre Datensammelwut. «Il essaie de essentiellement une escroquerie à l’aide de Données à exploiter et les Gens de tromper», a déclaré Adrian Lobsiger récemment, en face de SRF. Les Partis politiques ne le PLR et l’UDC et indique que «l’Utilisation de Services externes d’accord», qui de pages web.
Qui est le CVP-Datenkrake entend échapper, cela peut, par ailleurs, un Truc simple: il Suffit à Facebook et Instagram n’est pas connecté en permanence pour rester!
en Plus numérique, la Campagne électorale, la «Rundschau» de ce Soir à 20h05 sur SRF 1.