Nuremberg – les Trois Mousquetaires-Rocker sont à Nuremberg, la plus réussie de la Bande. À deux reprises déjà, ont dArtagnan en avant dans l’Album est réussi. Maintenant, voulez-vous avec « cette Nuit », son troisième Coup de créer.

Avec son Mélange de Mittelalterrock, Schlager et grands Hymnes conquis le Trio de Chanteurs Ben Metzner (34) depuis leur premier Album, « Depuis des Depuis des » musicales de France. Ont joué que la première partie de Andreas Gabalier (34), dans le Spectacle ARD de Florian Silbereisen (37), et sur le légendaire Wacken Open Air. « Nous nous sentons à la Télévision comme sur le Festival à la Maison. »

Cette Joie de les partager avec leurs Fans. « Dans un Monde de plus en plus complexes, nous allons tenter de le transporter, ce que les Gens ont toujours quelque chose signifie: de Grands Changements est de commencer petit. Mais jamais sans joie de vivre, de la Compassion et de l’Amitié.“

On peut tout de Schlagerfan jusqu’à Headbanger identifier. En outre, convaincre dArtagnan en live comme correctement de bons Musiciens. Parce que chacun d’eux a une Histoire en tant que Musicien, en Francs à faire valoir.

« cette Nuit » est pour le Chanteur de Ben une bouffée d’oxygène. « L’Or est égal à la première pesé lors de l’Écriture du second une énorme Pression sur moi. Je pensais que je devais tout faire“, dit-il. « Le nouvel Album est plutôt de l’Intuition née. »