Berlin La Lutte entre la Roue et les Automobilistes sur les Routes de la Capitale, même avec des travaux pour la finale. Cette Année, un total de neuf protégées, des pistes Cyclables apparaissent, depuis le Début de la Semaine, la Bande de la Rue Hasenheide entre Hermannplatz (Neukölln) et Südstern (Kreuzberg) avec Pollern assurée.
ne Sert jusqu’à présent, apparemment rien, parce que les Automobilistes néanmoins parking gratuit – Lundi dû Abschlepper une Voiture de Brandebourg, même avec la Grue derrière la Pollern enlèvent.
Eh bien merci, mais pour le #ADAC #Piste #Vélo #Berlin n’est pas encore toujours #Fahrradalltag pic.twitter.com/mD42eeEtcW
— Lande (@HHDSeb20) February 25, 2019
Les Verts dans le quartier de Friedrichshain-Kreuzberg veulent par conséquent, dans la Séance de la Bezirksverordnetenversammlung (OPP), le Mercredi une Demande de passer, l’une Prenant le Stationnement est:
► Remorquage en Règle générale. Est-à-dire: Qui sur une piste Cyclable, mais aussi sur une voie de bus, en face d’une Feuerwehreinfahrt ou sur le Trottoir, des parcs, de la sur le Crochet. « Cette Règle s’applique en fait déjà », dit Demandeur Pascal Striebel (32, Vert). « Nous voulons permettre le Remorquage de Falschparkern que la Volonté politique de les valider. »
Nouveau Radstreifen sur la Route Hasenheide: Perturbe ce Stationnement évidemment nichtFoto: Ufuk Ucta
la Raison de la Marée de Falschparkern selon Verte: trop faible, d’Amendes, de manque de Personnel lors de la Mairie. Et: La Tolérance à l’égard de certaines Infractions comme le Deuxième de la Série-Parking (Berlin »en Ligne » depuis 1978).