Le Gouvernement syrien prépare ses Troupes à la Périphérie de la de la turquie Offensive Région menacée Manbidsch clairement. Dans les deux derniers Jours étaient des Combattants et des véhicules Militaires à la Frontière du Territoire a été mis par les Troupes kurdes contrôlée, a rapporté l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’homme, le Jeudi.

« Les Troupes ont été dans les Zones proches Manbidsch envoyé à une Attaque de la Turquie pour empêcher », a déclaré le Chef des droits de l’homme, Rami Abdel Rahman, l’Agence de Presse Allemande (dpa).

pro-gouvernemental Cercles à Damas ont dit de la dpa, une force d’Élite de la garde présidentielle et l’Artillerie étaient dans la Région a été déplacé. La Zone autour de Manbidsch est sous le Contrôle de la Kurdenmiliz YPG. La Turquie prévoit l’YPG comme une Émanation de la cité kurde du PKK, Parti des travailleurs, et donc comme une organisation Terroriste.

Le Président turc Recep Tayyip Erdogan avait déjà depuis longtemps avec une Offensive contre les YPG dans la Région Manbidsch menacé, mais la Semaine dernière, pour la première fois déplacé. Les observateurs estiment qu’une telle Attaque par le Président Donald Trump a annoncé le retrait des Troupes américaines en Syrie est favorisée.